Open office

Résolu
mumu85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mumu85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'installer que quelques fontions. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui en faisant une installation personnalisé et en décochant les modules dont tu n'as pas besoin.
0
mumu85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer!
0
mumu85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cameron, ça marche, mais je suis à 329 mo, c'est normal?
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ça parait correct.

Tu as sélectionner que writer et calc ?
0

Oui, mais open prend autant de place?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > mumu85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la taille de votre disque ?
0

En ce moment, je suis pas sur un poste où j'ai installé openoffice, je peux donc pas te dire combien il occupe d'espace disque quand on installe tous les composants.

Cameron
0

Merci quand même, de toute façon j'ai installé que de ce que j'avais besoin. Merci pour les conseils.
0