Probleme envoi mail avec wrapper joomla

Fermé
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 19 mars 2009 à 16:05
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 19 mars 2009 à 16:57
Bonjour,
j'arrive pas a envoyer un mail sur une page que j'ai codé ensuite intégré a joomla en utilisant le wrapper.
voila mon code:

$headers ='From: "xxxxxxx"<zxxxxxxxs@xxxxxxxxxx.xx>'."\n";
$headers .='Reply-To: infos@xxx.xx'."\n";
$headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$message =' un ticket dintervention vient detre envoye';
mail($dest, $objet_tic, $message);

J'ai récupéré certaines données a partir d'un formaulaire ensuite intégré a une base. Ce que je voudrais c'est envoyé un mail puis ensuite inséré les données du formulaire dans une BDD.
merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
19 mars 2009 à 16:25
Hello,

Je ne vois quelle est la solution à ton problème mais pourquoi ne pas utiliser des outils existants, qui fonctionnent et qui font ce que tu souhaites.

Par exemple, le composant ChronoFoms te permet d'ajouter un formulaire avec les champs que tu veux et tu peux même sauvegarder le contenu des champs saisis dans une table.

Si jamais, voici un tutoriel sur comment utiliser ce composant:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/composants-joomla/creation-de-formulaires/chronoforms.html

Autrement il y a également RSForm! qui fait à peu près la même chose:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/composants-joomla/creation-de-formulaires/rsform.html
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
19 mars 2009 à 16:32
merci, j'ai essayé surtout avec RS TICKETS qui génére des tickets d'interventions en achetant la license mais ca marche pas, alors j'ai pu codé moi mm ce script que j'ai wrappé.
Merci qu'en mm du tuyaux.
0
Profil bloqué
19 mars 2009 à 16:51
Si RS Tickets ne marche, il devrait y avoir un raison non ? T'as fait appel au support ?

Sinon dans les applications de gestion de ticket, il y a jTickets:
https://www.ijoobi.com/?option=com_content&view=category&layout=blog&id=34&Itemid=82

Mais ne l'ai jamais testé...
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
19 mars 2009 à 16:57
wi j'ai fais un appel a support mais rien, ils m'ont pas répondu mm si j'ai la license d'utilisation du composant, ca génére une erreur en plus le formulaire du mail n'est psa net, il y'a erreur
0