Pb mise en page Image de fond HTML

Résolu/Fermé
melkaspa - 19 mars 2009 à 15:16
 melkaspa - 19 mars 2009 à 18:35
Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème !

J'ai une page HTML qui à une image de fond : je veux utiliser cette image de fond comme "repère" (le contenu ne dépassera pas cette image).

Mon problème est la mise en page : sur mon écran 15,4" tout est parfait sur Firefox et IE mais dès que je regarde sur un autre PC...tout est décalé...

Voici le lien de ma page : http://melkaspa.free.fr/news.html

Je me suis un peu embrouillée entre les table et les div...je peux recommencer à 0 si vous me trouvez la solution pour que l'image de fond reste centrée peu importe la résolution.

Merci pour votre aide!

Mel
A voir également:

8 réponses

freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
19 mars 2009 à 15:53
bref si s'est que sur les petit écran je ne pense pas q'il faut que tu change quelque chose , de tout façon je ne pense pas qu'on puise adapter la page a la taille de l'écran en html!
au faite, c toi en photo sur la page?
parsque il ny a pa que la page qui est pas mal !!

bref laisse ta page comme sa elle est très bien!
1
Bon...ben...je me suis un avancée un peu trop vite...retour à la case départ...help !!!
1
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
19 mars 2009 à 15:21
moi jla trouve pas mal comme ca cette page!
0
lol oui mais seulement parce que tu as un écran "standard", sur un écran plus petit que 15,4" çà fait moche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
19 mars 2009 à 15:30
donc si g bien compris c'est que sur les petit écrans!
sur les autre sa vas!
0
En fait, je viens de comprendre et j'ai fait un test çà fonctionne !

Si par exemple, je réduisais la taille de la page, les éléments se décentraient...ce que je ne voulais pas, car je voulais éviter d'avoir l'ascenseur horizontal...

Mais du coup c'est réglé, j'ai mis le tout dans une div et là çà fonctionne.

Merci quand même !
0
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
19 mars 2009 à 15:56
ok ba g rien fait , mais n'oublie pas de mettre résolue
0
Mdr ! Non ce n'est pas moi ! mais je transmettrai le compliment à l'intéressée.

Ok merci !
0