Peur d'être piraté
li114451
Messages postés
2
Statut
Membre
-
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour, voici ma question....je fais parfois des cams un peu intimes avec ma petite amie qui habite loin de chez moi, chaque fois qu'elle est dans une situation disons ....interessante , sa cam rallentit énormément. Elle va beaucoup sur le net et on a commencé à se demander si sa cam ne pouvait pas être espionnée... elle a demandé à un copain qui s'y connait un peu de nettoyer son pc, il a dit qu'il avait rien trouvé mais que de toute façon , il y a peu de personne qui savent vraiment faire ce genre de truc.... est ce que c'est vrai ou bien est que c'est monnaie courante.... et si oui, comment peut on savoir si sa cam est espionnée? et si oui, peut on s'en prémunir? peut on savoir qui c'est?
Merci de votre aide, je pense en plus que c'est une question que beaucoups d'internaute sse posent... à bientôt!
ps: Elle a un portable avec xp....
Merci de votre aide, je pense en plus que c'est une question que beaucoups d'internaute sse posent... à bientôt!
ps: Elle a un portable avec xp....
A voir également:
- Peur d'être piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
6 réponses
si sa cam ralentit dans des situations disons intéressantes, peut-être que le cameraman il tremble un peu, non? LOL
ah ben quand même je ne suis pas stupide ou inexpérimenté à ce point.... il y a sans équivoque possible un phénomène de ce genre. Elle l'a remarqué aussi (ce qui exclut un délire paranoïaque) et elle utilise sa cam comme moi depuis des années des heures par jour, donc on voit à peu prés ce qu'est un rallentissement normal et un rallentissement pas normal mais merci quand même....
mieux que le keylogger qui se déclenche à tel mot tapé, le logiciel pirateur de webcam qui se déclenche au mouvement de bretelles, ils sont forts les hackers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question