Javascript : insertion texte dans le source
kevin
-
kevin -
kevin -
Je souhaiterai pouvoir importer le contenu d'un fichier texte à l'interieur du code source d'une page HTML
en fait qqch du type <BODY onload="javascript:importer(source_fichier.txt)>
Est ce que qqun sait si c'est possible
Si oui avec quelle fonction javascript
Sinon pourquoi et comment faire autrement que par javascript ou un script cote serveur.
Merci d'avance
Kevin
en fait qqch du type <BODY onload="javascript:importer(source_fichier.txt)>
Est ce que qqun sait si c'est possible
Si oui avec quelle fonction javascript
Sinon pourquoi et comment faire autrement que par javascript ou un script cote serveur.
Merci d'avance
Kevin
A voir également:
- Javascript : insertion texte dans le source
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondir à 2 décimales - Forum Webmastering
3 réponses
Bonsoir Kévin,
Est-ce que tu veux simplement afficher le contenu du fichier .txt dans ta page ?
S'il s'agit de texte à afficher, je sais faire !
S'il s'agit de code Html dans ce fichier texte, je n'ai pas essayé, mais çà doit marcher ! <- oui, çà marche, je viens d'essayer ! mais mon fichier texte ne doit pas comporter de retour ligne.
@12C4
Ipl
Est-ce que tu veux simplement afficher le contenu du fichier .txt dans ta page ?
S'il s'agit de texte à afficher, je sais faire !
S'il s'agit de code Html dans ce fichier texte, je n'ai pas essayé, mais çà doit marcher ! <- oui, çà marche, je viens d'essayer ! mais mon fichier texte ne doit pas comporter de retour ligne.
@12C4
Ipl
Salut Ipl,
Merci de t'etre penché sur mon probleme. En fait ce que je cherche à faire, c'est l'inverse. Alors je reprends les etapes une par une et je precise ce que je veux vraiment faire:
1) le client tape son url
2) la page ainsi appelée se charge dans le navigateur.
3)En se chargeant, elle execute un scrpit JavaScript qui importe un fichier texte. en fait pour etre plus precis je voudrais importer du XML dans le code source de la page. je ne sait pas encore où et comment sera stocké ce fragment XML (fichier ou das une BD...) mais je voulais deja savoir si il etait possible d'importer le contenu d'une source exterieur à l'interier du code source d'une page html via Javascript.
4) le client a son code source modifié (code de la page HTML de depart + portion d'XML importé)
Merci à tous ceux qui ont des propositions
Kevin
Merci de t'etre penché sur mon probleme. En fait ce que je cherche à faire, c'est l'inverse. Alors je reprends les etapes une par une et je precise ce que je veux vraiment faire:
1) le client tape son url
2) la page ainsi appelée se charge dans le navigateur.
3)En se chargeant, elle execute un scrpit JavaScript qui importe un fichier texte. en fait pour etre plus precis je voudrais importer du XML dans le code source de la page. je ne sait pas encore où et comment sera stocké ce fragment XML (fichier ou das une BD...) mais je voulais deja savoir si il etait possible d'importer le contenu d'une source exterieur à l'interier du code source d'une page html via Javascript.
4) le client a son code source modifié (code de la page HTML de depart + portion d'XML importé)
Merci à tous ceux qui ont des propositions
Kevin