Recherche titre d'un téléfilm de M6

fredo - 19 mars 2009 à 13:35
 jo - 20 déc. 2010 à 23:06
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30.
C'est l'histoire d'une jeune fille vivant dans une ferme avec sa famille. Le début commence lors de l'anniversaire de son père je crois.
Elle fait alors la rencontre d'une homme légèrement plus âgé. C'est le coup de foudre. Ils se perdent de vue.
Elle continue sa vie de son côté. son père meurt. Elle travaille dur et finis par se faire violer par son beau frère.
Elle décide de partir dans la grande ville d'à côté pour tenter de réaliser son rêve: devenir chanteuse. Elle recroise cet homme du début.
Elle parvient à faire une grande carrière, est reconnu de tous.
Elle tombe enceinte de cet homme qui est lui même marié depuis peu.
Le film se fini: elle est retournée dans la ferme que son père lui a légué et élève son fils. L'homme la rejoint tout à la fin.

Si jamais vous avez une quelconque information, ça serait super de me renseigner!!!
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
19 mars 2009 à 14:13
Le film est STAR, basé sur le livre du même nom de Danièle steel!

Avec Jennie Garth!
0
Merci beaucoup maggie24!!!! C'est adorable!!!!
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
19 mars 2009 à 14:57
De rien!

;-)
0
Bonjour, je ne me souviens plus du titre mais je vois très bien de quel téléfilm il s'agit.L'actrice qui interprète le role de la chanteuse est Jenny Garth qui jouait dans Beverly Hills.
0
bonjour le téléfilm est star et c'est vraiment une belle histoire. j'aimerai beaucoup le revoir également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le titre c'est bien STAR
0
Le titre du film est star
0