Problème livebox a ordi
gost-skater
-
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
WSqual Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourkoi ma livebox ne detecte pas l'ordi qui est brancher a coté de la livebox et l'ordi portable qui é dans uns pièce o dessu de l'ordi je ne comprend pas pourtant elle detecte la PSP est la WII
donc si vous pouver m'aider
MERCI D'AVANCE =) !!!
j'aimerais savoir pourkoi ma livebox ne detecte pas l'ordi qui est brancher a coté de la livebox et l'ordi portable qui é dans uns pièce o dessu de l'ordi je ne comprend pas pourtant elle detecte la PSP est la WII
donc si vous pouver m'aider
MERCI D'AVANCE =) !!!
A voir également:
- Problème livebox a ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour
Commence par nous dire comment tu souhaite relier ton ordi à la livebox par fil ou par wifi et aussi quelle type de livebox tu possède ?
Commence par nous dire comment tu souhaite relier ton ordi à la livebox par fil ou par wifi et aussi quelle type de livebox tu possède ?
je posède la live-box sagem et je veux relier mon ordi par wi-fi
quan je veu aller sur mon adresse mail un mesage aparé
le périphérique marvel yukon 88e8001/8010PCI GIGABIT Ethernet Controler' paramétrépour la connexion LAN n'est pas disponible
DSL pour le retard
quan je veu aller sur mon adresse mail un mesage aparé
le périphérique marvel yukon 88e8001/8010PCI GIGABIT Ethernet Controler' paramétrépour la connexion LAN n'est pas disponible
DSL pour le retard
pas de souci pour le retard alors vu que moi j'ai l'autre modem ( inventel ) je sais qu'il y a un bouton a appuyer pour synchrniser la livebox avec un périphérique wifi. Sur la livebon inventel le bouton est numéroté mais sur les sagem c'est le bouton d'association ( https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser ) ensuite ca doit fonctionner normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question