Portable qui rame et bug sans cesse - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ensuite par rapport a votre pare feu "zone alarm" c'est vrai qu'il est très performant mais en avez vous l'utilité ?
car suivant l'utilisation que vous faites de votre pc je vous dirait de repasser au pare feu windows et d'installer spybot avec sa protection en temps réel(gratuit) + avira antivir , vous garder malwarebytes et vous faites un scan de temps en temps
car suivant l'utilisation que vous faites de votre pc je vous dirait de repasser au pare feu windows et d'installer spybot avec sa protection en temps réel(gratuit) + avira antivir , vous garder malwarebytes et vous faites un scan de temps en temps
pour etre bien protègé je vous donne ma configuration perso. :
avira antivir ça c'est bon vous l'avez
le parefeu windows me semble suffisant
si vous voulez acheter malwarebytes pour avoir la protection en temp réel , je vous le conseille c'est le meilleur antimalware disponible qui détruit même certain virus que les antivirus n'arrivent pas a détruire .
si vous optez pour malwarebytes c'est bien mais dans ces cas la installez spybot sans le "tea timer" c'est a dire sans la protection en temp réel et faite un scan de temps en temps .
tune up 2009 est payant aussi mais je le trouve indispensable !
garder ccleaner car je trouve qu il se complete bien avec tune up
tout le reste vous pouvez le virer de votre pc
avira antivir ça c'est bon vous l'avez
le parefeu windows me semble suffisant
si vous voulez acheter malwarebytes pour avoir la protection en temp réel , je vous le conseille c'est le meilleur antimalware disponible qui détruit même certain virus que les antivirus n'arrivent pas a détruire .
si vous optez pour malwarebytes c'est bien mais dans ces cas la installez spybot sans le "tea timer" c'est a dire sans la protection en temp réel et faite un scan de temps en temps .
tune up 2009 est payant aussi mais je le trouve indispensable !
garder ccleaner car je trouve qu il se complete bien avec tune up
tout le reste vous pouvez le virer de votre pc
Ok, je vais suivre vos conseils, merci de votre aide, je vais mettre le post en statut "résolu"
Je n'ai pas eu de bugs ou de plantage depuis ce post, je croise les doigts
Je me répète, mais merci beaucoup, votre aide m'a été précieuse, si un jour je peux vous rendre service n'hésitez pas.
Je n'ai pas eu de bugs ou de plantage depuis ce post, je croise les doigts
Je me répète, mais merci beaucoup, votre aide m'a été précieuse, si un jour je peux vous rendre service n'hésitez pas.
De rien ce fut un plaisir , j'espere que mon petit cadeau (envoyé en message privé) vous fera plaisir .
bonne continuation !
bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci (pour le message privé) j'ai bcp apprécié !
Je vais redemarrer le pc dès que tout a été désinstallé et ensuite faire un petit nettoyage avec CCleaner.
Je vais redemarrer le pc dès que tout a été désinstallé et ensuite faire un petit nettoyage avec CCleaner.
Précédent
- 1
- 2
J'en reviens à votre conseil de supprimer Zone Alarm, j'utilise mon portable pour rechercher des infos sur le net, pour MSN, regarder des films et pour la tv avec un tuner TNT lors de mes déplacements. Me conseillez-vous alors de le désinstaller ?
Dois-je achetter Malwarebytes ? Si j'installe Spybot dois-je désinstaller Ad Aware ?
CCleaner et Easy Cleaner font-ils double emploi ? Dois-je en garder un, les deux ou aucun si je continue à utiliser Malwarebytes?
Désolée pour ces nombreuses questions, mais je profite de l'aide que vous m'apportez pour faire un peu de ménage sur mon portable.