Besoin d'aide pr supprimer win32 skimorph

alexmo -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais un scan rapide avec avast et le virus win32skimorph a été trouvé, quelle est la démarche à suivre pour le supprimer? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

%AppData%\sotqciea.exe
 Notez : le % de %AppData est une variable qui fait allusion à l'annuaire de système de fichier qui sert d'un entrepôt commun pour les données spécifiques-d'application. Un sentier typique est C:\Documents et des Cadres \ [le Nom d'utilisateur] \Application les Données.
0

re sinon fait plus simple clic sur ce lien il te ferra une analyse est le virus sera supprimer automatiquement
https://www.bitdefender.com/toolbox/
0
almodu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité, je fais ca et je te tiens au courant!merci
0
almodu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé bit defender comme tu me la suggerer mais lui enn faisan l'analyse y me dit qu'il n'y a aucun virus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

+2 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionStatut : ---> Télécharge OTMoveIt2 à partir du lien ci-dessous :
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe

---> Enregistre le fichier sur le Bureau.

---> Double-clique sur le fichier OTMoveIt2.exe pour lancer l'outil.
Assure-toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.

---> Copie l'intégralité du texte ci-dessous et colle-le dans la fenêtre intitulée Paste List Of Files/Folders to Move.

C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1\WebMediaPlayer
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\ErrorSafe

---> Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.

Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport de OTMoveIt qui se trouve dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
0