Probleme de sons
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous.
Voila, lorsque je lis une video ou une musique sur mon ordinateur, que ce soit stocker sur disque dur ou sur disques cd/dvd, j'ai des saute qui me bloque la video et le son et qui reprenne 1 seconde plus tard, tres regulierement.
Etant aussi animateur sur une radio online deouis ce meme ordinateur, je voulais savoir comment remedier à ce probleme afin de ne pas gener les auditeurs qui aurait des saute dans la musiques.
Je precise que les drivers de bases (d'il y a 1 an) et les derniers pour tous mon materiels n'ont pas résolue le probleme.
Voila, lorsque je lis une video ou une musique sur mon ordinateur, que ce soit stocker sur disque dur ou sur disques cd/dvd, j'ai des saute qui me bloque la video et le son et qui reprenne 1 seconde plus tard, tres regulierement.
Etant aussi animateur sur une radio online deouis ce meme ordinateur, je voulais savoir comment remedier à ce probleme afin de ne pas gener les auditeurs qui aurait des saute dans la musiques.
Je precise que les drivers de bases (d'il y a 1 an) et les derniers pour tous mon materiels n'ont pas résolue le probleme.
A voir également:
- Probleme de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
3 réponses
Quel logiciel utilises tu pour lire tes fichier audio et video?
C'est peut être un problème de codecs dans ce cas.
Sur vista j'ai déjà testé le vista codecs pack : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
Tiens nous au courant
C'est peut être un problème de codecs dans ce cas.
Sur vista j'ai déjà testé le vista codecs pack : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
Tiens nous au courant
Malheureusement, il ne s'agit pas d'un probleme de codecs. J'ai oublier de le preciser mais j'ai installer Media Codec en full soit 80 Mo de codecs et tout etait lu il y a 3 jours sans probleme. Maintenant, sans que je sache pourquoi, rien ne marche. Et regarder Le retour du roi version longues ( 4h330) avec des coupures, quel cinesure :).
Je viens tout de meme d'essayer ton pack de codecs mais, il ne regle pas le probleme.
Merci quand meme.
Je viens tout de meme d'essayer ton pack de codecs mais, il ne regle pas le probleme.
Merci quand meme.