Probleme systeme 32 pour vista

manuma -  
 Digital Skiller -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il s'arrete régulierement tout seul avec un message d'erreur systeme 32. je n'ai pas le temps de tout lire il s'eteint rpidement le fond d'ecran est bleu et tout est ecrit en anglais. Merci de m'aider dans mon probleme.
A voir également:

2 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

le message d'erreur s'affiche quand tu execute un progamme?
0
manuma

non pas forcément meme si je ne touche a rien il se met en veille et il peut s'éteindre aussi merci
0
mauma

d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y a ecrit systeme 32 car il s'arrete vraiment rapidement , quand il se rallume ca me dit que microsoft windowns a fait un arret non planifie mais cela me le fait au moins 6 fois par jour!
0
Digital Skiller > mauma

Bonjour,

Précise à quel moment survient ce message d'erreur, et aussi le contenu de ce même message s'il te plait. As-tu modifié des paramètres sur ton PC dernièrement ?

Cordialement.
0
manuma > Digital Skiller

ça le fait à n'importe quel moment que je sois decu ou pas vu que j'ai un code pour l'allumer je le sais tout de site s'il à planté. avant des'eteindre il y a une page bleue avec ecrit des choses en anglais et 2 secondes apres il s'eteint.Et sinon oui j'ai supprimé des programmes pour pouvoir avoir plus de place maisje ne saurais pas dire lequel! MERCI
0
Digital Skiller > manuma

Donc, ton problème se produit a n'importe quel moment, depuis le démarrage de ton PC jusqu'à son extinction, que tu t'en serves ou qu'il soit en veille. Le truc, c'est qu'il faudrait justement que tu recopies ici exactement ce qui est dit sur la page bleue, ça irait beaucoup plus vite. Si tu peux vraiment pas, tente une restauration système depuis ta session Vista, ça peut corriger pas mal de problèmes liés a l'installation/éesinstallation de programmes.
0
Digital Skiller

De rien, sache juste que la restauration du système n'effacera pas tes fichiers personnels (texte, musique, vidéo, etc...). Et que tu peux choisir la date de restauration, selon le programme dont tu penses qu'il a pu faire planter ton PC. Si tu sais pas quel programme peut en être responsable, procède par élimination, et essaie plusieurs dates de restauration. :)
0