Problème disque dur dans portable
Antjac
-
Antjac -
Antjac -
Bonjour, hier soir j'ai oublié mon ordinateur portable dans le coffre de ma voiture (dans sa sacoche). Je l'ai récupéré ce matin, il était un peu humide (condensation). Bref, la batterie s'était déchargée, j'essuie un peu l'ordi, je le branche, je l'allume, ça marche niquel. Démarrage de Gentoo Linux, et là ça merdfe, pas mal de problèmes disque dur. Pareil sous windows. J'ai laissé reposé mon ordinateur à 8h pour tenter que la condensation s'évacue avec le chauffage de l'appartement.
vous pensez que ça remarchera après, ou je dois prévoir l'achat d'un nouveau disque dur ?
vous pensez que ça remarchera après, ou je dois prévoir l'achat d'un nouveau disque dur ?
A voir également:
- Problème disque dur dans portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
c est pas forcement le HD ca peut etre n importe koi dans le pc...
tu sais que c est bientot noel?...
tu sais que c est bientot noel?...
Après quelques jours d'essai, je n'ai pas remarqué de problèmes sous Windows (qui a démarré dans la soirée). Par contre sous linux, j'ai perdu des données et j'ai du réparer le disque dur, le problème c'est que je le répare, je redémarre, ça fonctionne mais je le redémarre encore une ois sous linux et ça veut pas démarrer, je dois de nouveau faire une réparation... (e2fsk)