Aide pour le choix d'une offre hébergement
waaf75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paf -
paf -
Bonjour, je souhaiterai connaitre la meilleure offre au niveau hébergement de serveur dédié pour une application web assez consommatrice en ressource. En gros, cette application web va digérer des centaines de flux RSS ce qui est très consommateur en ressource CPU. J'ai fait une étude et la solution kimsufi 8XL sur CPU intel i7-920 (https://www.kimsufi.com/fr/ à 100€ par mois semble vraiment excellente...qu'en pensez-vous ? connaissez-vous d'autres offres intéressantes ?
Merci d'avance
waaf75
Merci d'avance
waaf75
A voir également:
- Aide pour le choix d'une offre hébergement
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre vpn - Accueil - VPN
1 réponse
Salut,
Moi je me demande quand est ce que la repression des fraudes va condamné ces conneries !
Il est dit : connexion : 1 Gbps
Alors que le prix actuel du transit ip est à 1000 euro le 1gbps !
Donc, soit tu n'as pas un FULL 1gbps, ce qui est donc une publicité mensongère, soit ils vendent à perte, mais dans les 2 cas, il y a une infraction !
Donc je ne me prononcerais pas, mais au moins, tu sais qu'il y a une couille dans le potager
Moi je me demande quand est ce que la repression des fraudes va condamné ces conneries !
Il est dit : connexion : 1 Gbps
Alors que le prix actuel du transit ip est à 1000 euro le 1gbps !
Donc, soit tu n'as pas un FULL 1gbps, ce qui est donc une publicité mensongère, soit ils vendent à perte, mais dans les 2 cas, il y a une infraction !
Donc je ne me prononcerais pas, mais au moins, tu sais qu'il y a une couille dans le potager