Comment savoir si on est banni du xboxlive
nels63
-
parisien88 Messages postés 42 Statut Membre -
parisien88 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on sait si mon compte est banni du xboxlive car j'avais un compte chez eux et depuis peu je me suis re-abonne pour 1mois pour tester. j'ai payé en CB mastercard mais il me dit qu'il y a un code erreur de reessayer plus tard. mais quand je prends des points microsoft ça marche direct. je ne comprends pas pourquoi je peux pas jouer en live
merci
je voudrai savoir comment on sait si mon compte est banni du xboxlive car j'avais un compte chez eux et depuis peu je me suis re-abonne pour 1mois pour tester. j'ai payé en CB mastercard mais il me dit qu'il y a un code erreur de reessayer plus tard. mais quand je prends des points microsoft ça marche direct. je ne comprends pas pourquoi je peux pas jouer en live
merci
A voir également:
- Comment savoir si on est banni du xboxlive
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Comment savoir si on est banni d'un groupe facebook - Guide
- Grindr banni - Forum Réseaux sociaux
- Banni de grindr sans raison ✓ - Forum Mobile
- Banni grindr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut j'ai en ce moment même, le même probleme que toi mais j'ai fait des test que l'on m'avais conseiller de fair pour savoir si j'ete banni et je ne le suis pas mais je ne trouve pas de solution et commence a m'impatienté lol
Pourais tu me dire si tu as trouver une raison ou si ta a abandonenr lol Merci d'avance :)
Pourais tu me dire si tu as trouver une raison ou si ta a abandonenr lol Merci d'avance :)