De l'arabe dans mes haut-parleurs!!!

Gorgonot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Régulièrement, j'entends de l'arabe dans mes haut-parleurs, très faiblement et surtout le soir. Et si je monte le son, je n'entends plus rien. Quelqu'un a déjà vu ça?

OS XP SP3
HP Logitech 5.1
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

MDR

Désolé.. mais c'est plus fort que moi..

Surtout la fin.. si tu montes le volume ca c'est fort lol
0
Utilisateur anonyme

jveux bien croire aux ondes de ce que tu veux..

Mais le "je monte le volume et a s'arrete" ca va etre dur a expliquer..

A titre personnel j'ai déja eu l'impression d'entendre des voix provenant de mon haut parleur. mais ce n'était pas le cas. (encore heureux lol). les murs sont parfois fin et les voisins bruyant ^^
0
Gorgonot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je comprends que tu sois mort de rire. Ca me fait sourire également, mais j'ai trouvé ça incroyable.

Surtout que mon pc je l'ai acheté chez les chinois à paris, pas chez les arabes lol.

Mais je ne comprends pas pourquoi le son disparait quand je monte le son, alors que ça devrait amplifier l'onde?
0
Gfux Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Oui moi j'ai souvent eu cela dans mon ancien appartement
Que te dire à part qu'elles captent des ondes...( c'est mon opinion )
Dans mon nouvel appart plus de pb
0
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

des fantômes MDR

c'est peut être du aux ondes radio (pas sur)
0
Gfux Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais que te dire mais ca me fesait exactement la même chose
Pk ? Je ne sais pas mais c vrai que c'était gonflant, marrant des fois, mais gonflant
Moi à l'époque c'était du chinois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avez vous déja démonté vos HP [...] peut etre qu'a l'intérieur il y a des hobbits arabe/chinois :p

peut etre qu'il y a pas d'hautparleur mais des mec qui font du Beat Boxing :p
0
Utilisateur anonyme

les chinois ont une sacré avance sur nous en ce qui concerne la miniaturisation lol
0
Gorgonot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déménagé mais je l'avais déjà remarqué dans mon ancienne maison.

MODE PARANOÎa ON : Alors je me demandais si cela pouvait venir d'un matériel vérolé, diffusant exprès des messages arabes.
0

Non non moi ca le fait plus du tout depuis que j'ai déménagé et c'est le même matériel

Les ondes radio c'est pas mal comme réponse ca lol
0
Utilisateur anonyme

oui jconfirme ;)

Car pour toutes autres hypothèses on va devoir chercher la camisole :p
0
Gfux Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Clair mdr
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ondes radio, tu dois avoir un cibiste dans ton coin.
Pour ce qui est de ta remarque "je monte le son et ça disparait", c'est très plausible aussi, les interférences RF ne passent pas par les mêmes canaux que le son de ton PC alors il ne faut pas s'étonner que le circuit de tes HP réagisse de façon étrange.

Procure toi des ferrites et passe tes fils de HP dedans, ça pourrait régler ton problème.
Il y a des Radio Shack en France?
https://www.radioshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Hahah ça me fait trop rire!
0
Utilisateur anonyme

tu rigoles depuis le 18 :p
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais à chaque fois que je vois mes interventions et je vois
le sujet j'explose de rire ptdr.
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut,
pour en revenir au probleme , je pense que ce sont de simples harmoniques qui peuvent etre supprimées en plaçant un filtre antiparasites sur l'alimentation de ton ampli/chaine.
0