De l'arabe dans mes haut-parleurs!!!
Gorgonot
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régulièrement, j'entends de l'arabe dans mes haut-parleurs, très faiblement et surtout le soir. Et si je monte le son, je n'entends plus rien. Quelqu'un a déjà vu ça?
OS XP SP3
HP Logitech 5.1
Régulièrement, j'entends de l'arabe dans mes haut-parleurs, très faiblement et surtout le soir. Et si je monte le son, je n'entends plus rien. Quelqu'un a déjà vu ça?
OS XP SP3
HP Logitech 5.1
A voir également:
- De l'arabe dans mes haut-parleurs!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
11 réponses
MDR
Désolé.. mais c'est plus fort que moi..
Surtout la fin.. si tu montes le volume ca c'est fort lol
Désolé.. mais c'est plus fort que moi..
Surtout la fin.. si tu montes le volume ca c'est fort lol
Salut
Oui moi j'ai souvent eu cela dans mon ancien appartement
Que te dire à part qu'elles captent des ondes...( c'est mon opinion )
Dans mon nouvel appart plus de pb
Oui moi j'ai souvent eu cela dans mon ancien appartement
Que te dire à part qu'elles captent des ondes...( c'est mon opinion )
Dans mon nouvel appart plus de pb
Je ne sais que te dire mais ca me fesait exactement la même chose
Pk ? Je ne sais pas mais c vrai que c'était gonflant, marrant des fois, mais gonflant
Moi à l'époque c'était du chinois...
Pk ? Je ne sais pas mais c vrai que c'était gonflant, marrant des fois, mais gonflant
Moi à l'époque c'était du chinois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous déja démonté vos HP [...] peut etre qu'a l'intérieur il y a des hobbits arabe/chinois :p
peut etre qu'il y a pas d'hautparleur mais des mec qui font du Beat Boxing :p
peut etre qu'il y a pas d'hautparleur mais des mec qui font du Beat Boxing :p
J'ai déménagé mais je l'avais déjà remarqué dans mon ancienne maison.
MODE PARANOÎa ON : Alors je me demandais si cela pouvait venir d'un matériel vérolé, diffusant exprès des messages arabes.
MODE PARANOÎa ON : Alors je me demandais si cela pouvait venir d'un matériel vérolé, diffusant exprès des messages arabes.
Non non moi ca le fait plus du tout depuis que j'ai déménagé et c'est le même matériel
Les ondes radio c'est pas mal comme réponse ca lol
Les ondes radio c'est pas mal comme réponse ca lol
Ondes radio, tu dois avoir un cibiste dans ton coin.
Pour ce qui est de ta remarque "je monte le son et ça disparait", c'est très plausible aussi, les interférences RF ne passent pas par les mêmes canaux que le son de ton PC alors il ne faut pas s'étonner que le circuit de tes HP réagisse de façon étrange.
Procure toi des ferrites et passe tes fils de HP dedans, ça pourrait régler ton problème.
Il y a des Radio Shack en France?
https://www.radioshack.com/
Pour ce qui est de ta remarque "je monte le son et ça disparait", c'est très plausible aussi, les interférences RF ne passent pas par les mêmes canaux que le son de ton PC alors il ne faut pas s'étonner que le circuit de tes HP réagisse de façon étrange.
Procure toi des ferrites et passe tes fils de HP dedans, ça pourrait régler ton problème.
Il y a des Radio Shack en France?
https://www.radioshack.com/
Mais le "je monte le volume et a s'arrete" ca va etre dur a expliquer..
A titre personnel j'ai déja eu l'impression d'entendre des voix provenant de mon haut parleur. mais ce n'était pas le cas. (encore heureux lol). les murs sont parfois fin et les voisins bruyant ^^
Surtout que mon pc je l'ai acheté chez les chinois à paris, pas chez les arabes lol.
Mais je ne comprends pas pourquoi le son disparait quand je monte le son, alors que ça devrait amplifier l'onde?