CODEC INTROUVABLE
Michael750
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre -
Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Salut mon lecteur windows media player ne veux plus montrer d'image juste le son mais sans image lorsque
je veux regarder un fiilm au format avi. alors j'ai penser que tous sa n'était qu'une histoire de codec alors je me suis mis à telecharger de très nombreux logiciel de codec mais sans succès j'ai toujours pas d'image sur les video ou film que je veux lire et aussi je peux plus regarder les videos sur le net qui s'active avec WMP.
Aidez moi je sais vraiment lus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout essayer.
Merci
Salut mon lecteur windows media player ne veux plus montrer d'image juste le son mais sans image lorsque
je veux regarder un fiilm au format avi. alors j'ai penser que tous sa n'était qu'une histoire de codec alors je me suis mis à telecharger de très nombreux logiciel de codec mais sans succès j'ai toujours pas d'image sur les video ou film que je veux lire et aussi je peux plus regarder les videos sur le net qui s'active avec WMP.
Aidez moi je sais vraiment lus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout essayer.
Merci
A voir également:
- CODEC INTROUVABLE
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé usb introuvable - Guide
14 réponses
Il est possible que tu aies touché à un programme .exe et que tu l'aies supprimé...Avec une foule de détails pareille,je peux pas faire grand-chose pour toi,désolé!
Cordialement,Cugny62100
Cordialement,Cugny62100
AHHH...Euh,ben il peut se trouver n'importe où...Je vais te mettre en ligne avec un pro' de l'ordi' si tu veux.Mais quand il te demande quelque chose,essaye de comprendre et de le faire!
Cordialement,Cugny62100
Cordialement,Cugny62100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais il faut que j'essaie de résoudre ce problème. comment on fait pour discuter avec ton pro de l'ordi?
Essaye d'installer un pack de codecs (Pour ma part j'utilise Satsuki Decoder Pack, mais K-Lite est pas mal non plus)
Si tu perds espoir,télécharge VLC Media Player.Bon,d'accord,rien n'est mieux que Windows Media,mais si tu veux regarder un film,pour l'instant,contente-toi de ça!
Cordialement,Cugny62100
Cordialement,Cugny62100
Bonsoir,
je te propose un lecteur que j'utilise pour lire plein de format video(y compris le .avi)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
je te propose un lecteur que j'utilise pour lire plein de format video(y compris le .avi)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html