CODEC INTROUVABLE

Michael750 Messages postés 56 Statut Membre -  
Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Salut mon lecteur windows media player ne veux plus montrer d'image juste le son mais sans image lorsque
je veux regarder un fiilm au format avi. alors j'ai penser que tous sa n'était qu'une histoire de codec alors je me suis mis à telecharger de très nombreux logiciel de codec mais sans succès j'ai toujours pas d'image sur les video ou film que je veux lire et aussi je peux plus regarder les videos sur le net qui s'active avec WMP.
Aidez moi je sais vraiment lus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout essayer.
Merci
A voir également:

14 réponses

Cugny62100 Messages postés 98 Statut Membre 23

Il est possible que tu aies touché à un programme .exe et que tu l'aies supprimé...Avec une foule de détails pareille,je peux pas faire grand-chose pour toi,désolé!

Cordialement,Cugny62100
0
Michael750 Messages postés 56 Statut Membre 5

Ok !!
0

Mais comment on fait pour l'obtenir ?
0

AHHH...Euh,ben il peut se trouver n'importe où...Je vais te mettre en ligne avec un pro' de l'ordi' si tu veux.Mais quand il te demande quelque chose,essaye de comprendre et de le faire!

Cordialement,Cugny62100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK mais il faut que j'essaie de résoudre ce problème. comment on fait pour discuter avec ton pro de l'ordi?
0
QuentinC

Essaye d'installer un pack de codecs (Pour ma part j'utilise Satsuki Decoder Pack, mais K-Lite est pas mal non plus)
0

K-Lite ne fonctionne pas !
merci
0

Svp aider moi qu'est ce que je dois faire ?
0

Si tu perds espoir,télécharge VLC Media Player.Bon,d'accord,rien n'est mieux que Windows Media,mais si tu veux regarder un film,pour l'instant,contente-toi de ça!

Cordialement,Cugny62100
0

Déjà essayer mais sa ne fonctionne pas !
0
tiloup101 Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonsoir,
je te propose un lecteur que j'utilise pour lire plein de format video(y compris le .avi)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
0

Merci mais j'ai le son et pas d'image !
0

Aider moi svp !
0

Bah regarde-les en streaming alors...

Cordialement,Cugny62100
0