Suppression du control
Fermé
Monaim
-
4 juil. 2001 à 19:47
nicoradar Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2002 - 5 juil. 2001 à 19:41
nicoradar Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2002 - 5 juil. 2001 à 19:41
bonjour ,
j'arrive pas a acceder plusieurs sites et il ya meme des sites qui sont rediriger vers toujours un meme site ,j'image que l'administrateur reseau a proceder a un control (on traville sous un proxy) comment peut-on se debarasser de ce systeme de redirection sans que l'administrateur le fasse ou sache que c'est fait
et merci d'avance
j'arrive pas a acceder plusieurs sites et il ya meme des sites qui sont rediriger vers toujours un meme site ,j'image que l'administrateur reseau a proceder a un control (on traville sous un proxy) comment peut-on se debarasser de ce systeme de redirection sans que l'administrateur le fasse ou sache que c'est fait
et merci d'avance
A voir également:
- Suppression du control
- Forcer suppression fichier - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
amira01
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2005
5 juil. 2001 à 17:18
5 juil. 2001 à 17:18
salut Monaim c'est amal (prob avec asp) je t'appelerai aujourd'hui pour que tu m'aide
nicoradar
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2002
16
5 juil. 2001 à 19:41
5 juil. 2001 à 19:41
Si l'admin a mis ca en place (firewall) tu n as pas trop de moyen de
l eviter, a moins de lui demander de t autoriser de sortir sur tel ou
tel site, ou bien de trouver un site qui 'leure' le firewall en lui indiquant une url bidon...
l eviter, a moins de lui demander de t autoriser de sortir sur tel ou
tel site, ou bien de trouver un site qui 'leure' le firewall en lui indiquant une url bidon...