Site sympa et sérieux pour la r4
anne.so.bar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sangodu80 -
sangodu80 -
Bonjour, à tous je viens de trouver un dernier plan sympa pour se procurer la r4 révolution.comme vous j'ai eu des heures et des prises de tête pour configurer mon ancienne r4 la plupart made in china.
C'est un copain japonais qui m'a donné le filon alors schut la donner qu'à ceux que vous aimer.
alors R4expert.fr.Pour l'instant ça va je n'ai rein à dire ,je vous dirais si là encore il y a des pertes de temps pas possible.
Bon jeux
C'est un copain japonais qui m'a donné le filon alors schut la donner qu'à ceux que vous aimer.
alors R4expert.fr.Pour l'instant ça va je n'ai rein à dire ,je vous dirais si là encore il y a des pertes de temps pas possible.
Bon jeux
A voir également:
- Sites de prêt sérieux entre particulier en france 2011
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
2 réponses
salut a tout le monde,
je cherche a acheter une carte ou je peux mettre apparemment pleins de jeux DS dessus ( r4), mais voilou je n'y connais rien, merci de me conseiller un site fiable pour cet achat...
je cherche a acheter une carte ou je peux mettre apparemment pleins de jeux DS dessus ( r4), mais voilou je n'y connais rien, merci de me conseiller un site fiable pour cet achat...
va sur le site de ninjapasse https://www.discoazul.com/ ce n'est pas une r4 mais c'est exactement pareille je l'ai et elle marche trés bientu la commande et tu la reçois dans 1 semaine apré et voila un site pour tes jeux ds ds download tape le dans google et tu auras le site