Souci defilement pavé tactile

gurdof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un pc portable toshiba (qosmio F50) qui fonctionne sous vista. J'ai un problème avec le pavé tactile (touchpad), avant la barre de défilement (qui se trouve sur la droite) elle a cesser de fonctionner, je ne sait pour quelles raisons et je ne sait pas comment réactiver la fonction de défilement, sinon le reste du pavé marche très bien. J'ai déjà consulter d'autres conversation qui traitaient du même sujet mais les solutions proposée ne fonctionnent pas sur mon ordinateur. Si quelqu'un un peut m aider merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
T' as désinstaler quelque chose juste avant que sa arrive ?
0
gurdof

bonsoir, désoler de ne pas avoir répondu plus tot mais j avais perdu la conversation. Non je n avais rien desinstaller avant que cela m arrive. Bonne soiré a vous.
0
Utilisateur anonyme > gurdof

oh c' est pas grave ☻
Bon alors t' as regarder dans les options de souris ou du pavé ?
0
gurdof > Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui j ai regardé mais il est juste demander si l on vt sauter par plusieur ligne ou non. De plus, j ai un nouveau problème apparut aujourd'hui hui, mon ordinateur est un toshiba qosmio F50 et il dispose d' une barre multimédia, ou touches AV (au dessus du clavier (sous l 'écran), entre les deux haut parleur, a droite du bouton démarrer, ) C'est une barre constitué de 9 touches tactiles, la première pour lancer les film, la seconde pour faire play/pause, la troisième pour faire stop, la quatrième pour faire précédent, la cinquième pour faire suivant, la sixième pour l arrêt du son, la septième pour éclairer le clavier, la huitième pour lancer la webcam et la dernière pour ouvrir le contrôle su son. Seulement, ces touches ne fonctionnent plus, hormis les touche play pause, stop, précédent, suivant, qui ne fonctionnent plus que avec itunes. J ai chercher durant des heure une solution a tout cela sur internet, mais je n est pas réussi. Si jamais vous trouver une solution, je serai ravie.
0
Utilisateur anonyme

houlla je ne peut plus t' aider car à par les option je connais que ça désolé par contre tu devrais demandé sa dans un magasin informatique ou de dépannage.
0