Probleme mozilla

Hannibal King -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un problème avec mozilla car kan je l'ouvre il y a plusieurs fenêtre qui s 'ouvre une qui ma dit que g installer les mise a jour une autre qui me dit ou se trouve le logiciel cooliris un autre qui me dit qu'il y a des mise a jour pour dowloadHelper et une autre qui est un moteur de recherche qui s'appelle lost et je suis aller dans option j'ai changer ma page d'accueil et quand j'éteint mon PC et que je le rallume il me rouvre les mêmes page .
Si vous avez une solution.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Peut-être devrais-tu faire les mises à jour? Tu cliques sur Outils > Modules complémentaires et sur "Mises à jour" tu cliques sur "Installer"

Après avoir fais les mises à jour, ces fenêtres de notifications n'apparaitraient plus?

Sinon essaie en faisant > Outils > Options`> Onglet "Général" > Rétablir la configuration par défaut.

`>> Peut-être as-tu installé des extensions qui gèrent l'ouverture des onglets, et mal configurer, tu as programmé l'ouverture de ces onglet à l'ouverture?

Désactive un moment ces extensions pour les onglets et vérifie comment ça va. Bonne chance :)
1
Utilisateur anonyme

C'est normal, lorsque tu fais des mises à jour de tes extensions, lorsque tu redémarres Firefox, des pages vont s'ouvrir pour te dire les nouveautés que tu obtiens avec les mises à jour...

Vérifie encore si tu as d'autres extensions qui gèrent les "onglets"...comme "coloris" qui le fait. Exemple > "Foxtab" "TabMix plus"

Je te donnes des noms au hasard d'extensions qui te permettent de modifier l'apparence des onglets ou de les utiliser plus efficacement. Désactives-les, ou désinstalles-les.

Puis tu peux définir ta page d'accueil à toi. Si tu veux avoir Google à l'ouverture, tu te rends ici > http://www.google.com/dirhp?hl=fr
Tu cliques droit sur la barre d'adresse en-haut et tu demandes: Copier

Tu fais ensuite Outils > Options > Onglet "Général"

>> Tu sélectionnes où c'est écrit "Au démarrage de Firefox" > Afficher ma page d'accueil

Puis à "Page d'accueil" tu effaces l'adresse qui est inscrite là et tu places ton curseur et tu colles l'adresse de Google que tu as copier auparavant. Tu fais Appliquer > OK

Ferme Firefox et redémarre. Bonne chance! :)
1
Hannibal King

salut ,
g désinstaller quelque module qui m'énerver et g désinstaller cooliriss le problème est résolu en parti car je n'est plus la page cooliriss qui s'ouvre mais g toujours la fenêtre de mozilla qui s'ouvre pour me dire que g la dernière version de mozilla g installer les mise a jour de dowloadHelper et g un message qui me dit que je les installer g redémarrer mozilla et g la page dowloadHelper qui s'ouvre pour me dire que g installer la dernière version. et g toujours la page de Lo.st qui s'ouvre toujours g essayer de rétablir la configuration par défaut et g quand g éteint mon PC et que je les rallumer sa na pas fonctionner donc si vous avez des suggestions moi j en est une met je c pas si on pe faire autrement je pensait carrément réinstaller mozilla comma sa tout redeviendrais dans l'ordre met si on pe faire autrement je voudrais bien vos conseil
merci.
0