Comment contouner le controle parentale ?

thomas -  
 thomas -
Bien le bonjour !
je m'appelle thomas et j'ai 16 ans ...
ma mère ne veut toujours pas me retirer le contrôle parental, alors pour ne rien vous cacher ...
j'aimerais bien que le soir je puisse me faire ma petite soirée " osée " ...
j'ai un contrôle parental Neuf avec windows Xp et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer une technique ou des sites qui passe même avec le contrôle parental ou juste une technique pour qu'il ne fonctionne pas ...
merci d'avance,
Thomas,
Aurevoir.
A voir également:

3 réponses

thomas

ps : je regarde des films - de 18 et j'ai déjà vu des choses hard sur internet ...
ma mère me le met car elle est contre internet ... j'ai déjà testé la discussion
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut,

va sur ce site et télécharge le logiciel gratuit UltraSurf

http://www.ultrareach.com/

Ferme toute les fenêtres internet explorer

Tu ne dois pas l'installer donc pas de trace, tu fais juste un double clic dessus pour le lancer

Ensuite tu attends un peu (la première fois faut attendre un peu mais après c'est rapide) que les barre soit verte.

Une fois les barre verte tu ouvre internet explorer et tu devrais savoir aller ou tu veux.

Ça sera un pti peu plus lent que la normal mais au moins ça marchera, je pense. (Ça dépend où se situe le blocage, je suis de Belgique te je m'y connais pas avec neuf télécom ^^)
0
thomas

Eh bien écoute merci beaucoup pour ton aide je vais voir si cela marche
0
thomas

j'ai essayer, le truc marche mais trop souvent il me met : The requested URL is not supported
je ne peux pas aller sur la page, est-ce normal ou juste un problème venant de mon ordinateur ?
0