Pc redémarre tout seul

vivi -  
nigele Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis pas mal de temps, il redémarre tout seul que je sois sur internet où tout simplement en train de regarder un film, regarder mes images enfin quoi que je fasse il tient 15minutes et parfois tient presque 2h ! Je l'ai emmené faire réparer, au départ le gars ma changé l'alimentation une première fois ce qui a fonctionné étant donné que mon pc ne redémarrait plus mais quelques mois plus tard le problème est revenu nous l'avons donc ramené pour le refaire réparé et cette fois-ci il a tout nettoyé comme si je venais de l'acheter (excusez moi pour les mots que j'emploie je ne connais pas le langage informatique :s ) mon problème a été résolu mais une nouvelle fois quelques mois après il redémarrait. Je ne sais plus quoi faire ni le mec car quand il le branche chez lui il ne redémarre pas. Je ne comprend donc pas d'où vient ce problème. Je sais que mon problème est identique à certains car j'ai lu des discussions de votre forum et j'ai vu qu'il fallait que je regarde la température dans le BOST où un truc comme ça mais je ne sais pas comment voir cette température. Merci de me répondre je n'en peux plus de ce pc !
A voir également:

2 réponses

nigele Messages postés 165 Statut Membre 94

Quand le PC s'éteint et se rallume...

C'est un portable ou une tour ?

Si tour : nettoyer l'intérieur, débrancher le PC et ouvrir un côté en retirant les vis (situés à l'arrière en général). Il faut aspirer la poussière de la tripaille du PC délicatement, surtout vers le transformateur d'alimentation, la grille d'entrée d'ai, le ventillateur du processeur etc...
Passer un coup de pinceau sur les ailettes de chaque ventillo, en douceur. Si possible passer un coup de bombe d'air comprimé sur les endroits inaccessibles, tout en laissant l'aspirateur en fonction pour laisser aspirer les poussières en suspension.
Reposer le côté démonté. Rebrancher l'ordi et redémarrer.
0
vivi

Désolé pour le retard. Oui c'est une tour. J'ai éssayé de faire ce nettoyage mais mon ordinateur redémarre encore donc je ne sais plus quoi faire :( avez vous une autre idée ? Merci quand même "nigele" pour la réponse !
0
nigele Messages postés 165 Statut Membre 94

bj vivi,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6675606 problem pc redemarre

ce post pourrait t'aider....
0