Problème Call of duty WAW Xbox live
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
Az -
Az -
Bonjour,
Voila je viens voir si cela viens de moi ou si ceci et général.
Je joue a Cod WAW sur xbox 360 tout les soirs avec une bande de pote mais le soucis et que depuis 1 semaine je n'arrive plus à lancer de partis en ayant toute notre équipe au complet.
je précise que cela marché bien avant et la même à 2 ou 3 dans la meme équipe la parti ne se lance pas.
A chaque fois cela nous marque le groupe n'est plus actifs.
Dernière précision nous jouons en recherche et destruction.
Donc si quelq'un a une solution cela m'intéresse.
Merci d'avance pour vos réponse ^^
--
Voila je viens voir si cela viens de moi ou si ceci et général.
Je joue a Cod WAW sur xbox 360 tout les soirs avec une bande de pote mais le soucis et que depuis 1 semaine je n'arrive plus à lancer de partis en ayant toute notre équipe au complet.
je précise que cela marché bien avant et la même à 2 ou 3 dans la meme équipe la parti ne se lance pas.
A chaque fois cela nous marque le groupe n'est plus actifs.
Dernière précision nous jouons en recherche et destruction.
Donc si quelq'un a une solution cela m'intéresse.
Merci d'avance pour vos réponse ^^
--
A voir également:
- Problème Call of duty WAW Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Il n'y a pas de sollution elas.
Se sont les serveurs qui sont mauvais.
Mais pour y remédier plus ou moins je vais dire , Faut que le chef du groupe soit celui qui ai la plus grosse connexion. Et cela va limiter le petit bug. Mais tu l'auras encore de temps en temps.
En fait , pour moi , je suis sur que des gens pirates les serveurs pour etre plus fort.
Un niveau 13 qui à une Carabine M1 et un PTRS , tu explique sa comment mdr ?
Sachant qu'il n'y a aucun niveau 60 dans la partie donc impossible qu'il le ramasse.
Et que tu soit en RECH et DEST , sa ne change rien.
JE joue en QG et cela m'arrive assez souvent.
Se sont les serveurs qui sont mauvais.
Mais pour y remédier plus ou moins je vais dire , Faut que le chef du groupe soit celui qui ai la plus grosse connexion. Et cela va limiter le petit bug. Mais tu l'auras encore de temps en temps.
En fait , pour moi , je suis sur que des gens pirates les serveurs pour etre plus fort.
Un niveau 13 qui à une Carabine M1 et un PTRS , tu explique sa comment mdr ?
Sachant qu'il n'y a aucun niveau 60 dans la partie donc impossible qu'il le ramasse.
Et que tu soit en RECH et DEST , sa ne change rien.
JE joue en QG et cela m'arrive assez souvent.
nat restreint : ca correspond a ta connexion, le port de ton routeur naccorde pas asser dimportance a la xbox qui pourrait profiter plus de la connexion internet, la seule solution est de fair louverture de ports de ton routeur en le configurant.... ca devrait regler pas mal de pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous d'abort
j'ai le meme probleme que toi !! sur le meme jeu en mode match en équipe
et le probleme selon moin viens du nombre de peronne présente sur le jeu ainsi plus il y a du monde plus les serveur sont pleins plus c'est compliqué de se pointé a 2 4 6 joueur ainsi vous aurez plus de facilité pour rnetrer sur les serveur guerre (jusqu'a 18 joueur) plutot que sur les petit serveur !!! voila c'est tous ce que je peux vous dire.
sur ceux j'aimerai si c'est possible que vous me donniez votre pseudo car on est 4 dans notre team et c'est toujour apéciable de jouer avec des francais !!!
ghost arod
j'ai le meme probleme que toi !! sur le meme jeu en mode match en équipe
et le probleme selon moin viens du nombre de peronne présente sur le jeu ainsi plus il y a du monde plus les serveur sont pleins plus c'est compliqué de se pointé a 2 4 6 joueur ainsi vous aurez plus de facilité pour rnetrer sur les serveur guerre (jusqu'a 18 joueur) plutot que sur les petit serveur !!! voila c'est tous ce que je peux vous dire.
sur ceux j'aimerai si c'est possible que vous me donniez votre pseudo car on est 4 dans notre team et c'est toujour apéciable de jouer avec des francais !!!
ghost arod
Salut moi aussi je vien d'acheter le jeu en usager et j'ai le meme probleme je me demande si c'est dus a sa?il y a de petite grafigne dessus...
sinon ghost mon GT:kevnispartan117
sinon ghost mon GT:kevnispartan117
Cela ma dégouter direct.