Probléme de connexion a internet

bujuballack Messages postés 10 Statut Membre -  
bujuballack Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma machine pour me connecter a internet aprés y avoir installer windows vista. Je crois que c'est à cause des pilotes controleur ethernet et carte réseau qui sont désinstaller . si quelqu'un a une solution pour m'aider a trouver ces pilotes ,je suis preneur.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
bujuballack Messages postés 10 Statut Membre

merci d'avance pour avoir pris part à ma demande . Pour la marque c'est Dell et pour le modèle c'est Optiplex et le n° DU modéle c'est GX240.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Pour ce modèle ,le constructeur de ton PC ne propose pas de pilote compatible avec windows vista >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX240&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Tu peux essayer avec everest d´identifier ta carte réseau puis aller dans le net faire des recherches
0
bujuballack

slt je suis déja entrer dans ce site mais les pilotes que j'ai trrouvé la ba ne peuvent pas régler mon probléme; mais quand même merci pour le coup de main. je crois que je vais chercher windows xp pour voir
0

slt je suis déja entrer dans ce site mais les pilotes qui y sont ne peuvent pas régler mon probléme . mais quand même merci pour le coup de main je crois que je vais réinstaller le systéme d'exploitation en utilisant windows xp
0

salut ,

Normalement c´est comme ça la méthode >>> avant d´installer un système d´exploitation , il faut d´abord préparer les drivers ( c´est à dire aller voir chez le constructeur s´il propose les pilotes compatibles )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'acord je vais le faire avant d'installer windows xp. c'est que j'avais un logiciel contre façon qui m'amerder à chak instan. merci pour le conseil
0