Ma machine reboot
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma machine reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
6 réponses
Puissance3
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
2
18 mars 2009 à 15:47
18 mars 2009 à 15:47
Deux solutions :
- Vérifie que tes barre de Ram sont bien "branchés"
- Flash la carte mère si cela ne fonctionne toujours pas
- Vérifie que tes barre de Ram sont bien "branchés"
- Flash la carte mère si cela ne fonctionne toujours pas
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
18 mars 2009 à 15:58
18 mars 2009 à 15:58
Bonjour.
Essayez de démarrer en mode sans échec , puis dans exécuter , taper
msconfig.exe , après onglet démarrage , décocher tout et redémarrer
pour voir.
Essayez de démarrer en mode sans échec , puis dans exécuter , taper
msconfig.exe , après onglet démarrage , décocher tout et redémarrer
pour voir.
Du nouveau, alors j'ai redemarrer en mode "derniere bonne version connue..." et sur le bureau j'ai un signalement d'erreur qui me redirige vers ce lien : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010100.2.0?SGD=e59ab093-393d-432d-a462-11fe563465ec
" Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US "
" Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US "
d0ne
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
73
18 mars 2009 à 16:02
18 mars 2009 à 16:02
Salut a toi,
Comme ZABOUKOU j'aurais conseillé un démarrage en mode sans echec ( tapotez sur la touche F8 pendant le démarrage du PC ( juste après que le Bios soit chargé) et selectionnez Mode Sans Echec).
Comme ZABOUKOU j'aurais conseillé un démarrage en mode sans echec ( tapotez sur la touche F8 pendant le démarrage du PC ( juste après que le Bios soit chargé) et selectionnez Mode Sans Echec).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alorsn voilà, j'ai redemarrer en mode sans echec et j'ai suivi ce qu'a dit zaboukou mais au moment de redemarrer meme soucis qu'avant.. j'arrive sur la page de session et ça redemarre...
fatounet56
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
12
18 mars 2009 à 16:43
18 mars 2009 à 16:43
bonjour
tu nous donnes une config avec vista et le problème concerne xp?
enfin,il faut voire si tu n'as pas installé un nouveau périphérique oû l'avoire laissé branché par oubli
debranche tout et rebranche correctement
a+
tu nous donnes une config avec vista et le problème concerne xp?
enfin,il faut voire si tu n'as pas installé un nouveau périphérique oû l'avoire laissé branché par oubli
debranche tout et rebranche correctement
a+
18 mars 2009 à 15:59
les barres de RAM sont bien "branchées" mais tjrs le meme probleme... et que dois-je faire pour flashé ma carte mere ?