[Dofus] Banni....

souljarasta -  
 souljarasta -
Bonjour,

Je suis collégien, hier mardi 17 mars entre 12h00 et 16h00; pendant mes cours, il y a un soit-disant modo qui s'est connecté avec mon mot de passe. faîtes donc très attention, j'ai été banni jusqu'en 2035 sans explication de" ankama".
On vous contacte en vous disant qu'il y a un logiciel a installer et pour ce faire vous demande votre mot de passe et se fait passer pour un "modo"

2 réponses

nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

cela s'appelle un cheval de troie ou trojan et il ne faut jamais installer un logiciel de source inconnu surtout si celui ci vous demande le login et mot de pass d'un compte sur le web.

Désolé pour toi.
0
souljarasta

je n'est pas donner mon mdp
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais enfin JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSEa personne !!!!, c'est archi connu, tout le monde le sait !!!!!!!
0
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

petite info pour toi, c'est un collégien et a son age il ne peux pas tout savoir non plus il faut faire des erreurs dans la vie. et PAS BESOIN DE CRIER merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > nbonnet Messages postés 503 Statut Membre

en effet, c'était pas pour gueuler, mais les majuscules donnent cette impression.

sorry !
^^"
0
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas grave c'est juste que le gras et les maj font ma au yeux
0
souljarasta > nbonnet Messages postés 503 Statut Membre

en +le gars conaiser mon compte avant
0