Pilotes pour PC VAIO FZ 31 Z

Résolu/Fermé
k.fethi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 mars 2009 à 15:00
k.fethi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 09:08
Bonjour,
Je recherche les pilotes d'un pc portable sony VAIO FZ31Z.

Au fait, ce pc vient avec une lisence vista édition familial premium, et comme vous le savez tous, certains logiciels qui marchaient sous XP ne fonctionnent plus sous vista et je recherche à faire un downgrade vers XP professionnel, seulement il me faut les pilotes adéquats.

En ce qui concerne le site de sony, j'y suis déjà allé mais pour la série FZ ils ne fournissent pas les pilotes pour un downgrade vers XP... pas de chance !!!

Si vous pouvez m'aider à trouves les pilotes, je vous en serai très reconnaissant.

Merci.
A voir également:

1 réponse

k.fethi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
11 mai 2009 à 09:08
Salut,

Bon je n'ai pas reçu de réponse, mais depuis ce temps j'ai trouvé les pilotes, peut être que quelqu'un en aura besoin, ils se trouvent sur cette page :

http://www.sony-asia.com/subtype/usefulinfo/asset/216869/productcategory/it+personal+computer?site=hp_en_AP_i

vous trouverez les pilotes dans la série VGN-FZ3 Series

@ bientot
2