Conexion wifi

pinkovitch -  
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi (windows xp familial) brnché sur freebox sur une zone non dégroupée (donc pas de modem wifi) et je viens d'acheter un pc portable wifi intégré. Je me demande (car pas trés forte en informatique / internet) s'il est possible de capter le net avec mon pc portable par le biais d'une carte wifi ou autre... ou si le fait de ne pas avoir un modem wifi m'empeche de recevoir internet tout simplement sur mon pc portable ???? Pour moi grande question technique meme si ca pe paraitre bete !!! merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Je connais pas les freeBox mais si tu dit que la tienne a pas de systeme wifi a priori tu ne pourra pas recevoir le wifi directement depuis ta freebox, par contre, si ton PC déja brancher a la freeBox dispose d'une carte wifi (intégrer ou brancher par usb) tu dois avoir la possibilité de tant servir comme d'un point d'acces pour capter le wifi avec ton nouveau PC portable

En revanche sa nécéssite de configurer correctement pas mal de parametre et si tu n'a aps beaucoup de connaissance en informatique sa pourrai etre assez compliquer a faire.

Mais je trouve quand meme étonnant que tu n'est pas le wifi avec ta freeBox, tu es sur de sa?
0