Les sites ne s'affichent pas
M60210
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je possède une connexion 1024k.
je me connecte est la premiere page s'affiche à vitesse normal mais au fur et à mesure que je change de site, je perd de la vitesse et donc au bout de 3 pages visités on me dit que je n'est plus de réseau alors que je sui toujours connecté.Mon pc sort de dépannage en plus. Mais je pense savoir d'ou cela vient car lorsque j'installe mon modem on me dit que "l'intallation du logicielle n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP"
merci d'avance
je me connecte est la premiere page s'affiche à vitesse normal mais au fur et à mesure que je change de site, je perd de la vitesse et donc au bout de 3 pages visités on me dit que je n'est plus de réseau alors que je sui toujours connecté.Mon pc sort de dépannage en plus. Mais je pense savoir d'ou cela vient car lorsque j'installe mon modem on me dit que "l'intallation du logicielle n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP"
merci d'avance
A voir également:
- Les sites ne s'affichent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
3 réponses
bonsoir
regardes si tu peux avoir un début d'explication ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/343-Je-n%27arrive-plus-%E0-naviguer-sur-Internet
et repose tes autres questions ensuite
toujours zen
regardes si tu peux avoir un début d'explication ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/343-Je-n%27arrive-plus-%E0-naviguer-sur-Internet
et repose tes autres questions ensuite
toujours zen
Bonjour,quand je me connecte à internet (via alice 1024),les pages web ne s'ouvrent pas ,il n'y a qu'une page blanche avec mozilla et une page erreur avec internet explorer.J'ai esssayé de trouvé le prob avec Alice mais après plusieurs tests(ping...),la conclusion fut que le probleme venait de mon pc.
Depuis j'ai tenté des petis trucs lus sur des forums ,j'ai deconnecter mon antivirus(panda),j'ai vérifier que le par feu de xp n'etait pas en marche ,j'ai installé ad-awre6 ,j'ai ésinstallé les derniers programmes mis en place et toujours rien.J'espere que ce message inspirera qqun et permettra de trouver enfin une solution.
Merci d'avance pour toute aide.
Depuis j'ai tenté des petis trucs lus sur des forums ,j'ai deconnecter mon antivirus(panda),j'ai vérifier que le par feu de xp n'etait pas en marche ,j'ai installé ad-awre6 ,j'ai ésinstallé les derniers programmes mis en place et toujours rien.J'espere que ce message inspirera qqun et permettra de trouver enfin une solution.
Merci d'avance pour toute aide.
bonsoir
je suppose que ton message a été posté sur une autre connexion ?
pour ce qui est de panda et parefeu il vaut mieux les activer
pour aller sur internet .
un autre parefeu que XP serait d'ailleurs plus utile
car il te permetrai de voir si d'autres modules tentent
de se connecter comme win update ou autres.
peux-tu faire les mises à jour panda ?
toujours zen
je suppose que ton message a été posté sur une autre connexion ?
pour ce qui est de panda et parefeu il vaut mieux les activer
pour aller sur internet .
un autre parefeu que XP serait d'ailleurs plus utile
car il te permetrai de voir si d'autres modules tentent
de se connecter comme win update ou autres.
peux-tu faire les mises à jour panda ?
toujours zen