Classe WoW pour XP en solo

Fermé
Signaler
-
 Erwan7500 -
Bonjour,

Enfaite voilà, jouant trop souvent en solo dans World Of Warcraft, je comptais reroll un personnage, mais je ne sais pas du tout quelle classe choisir. Si vous pouviez m'aider, merci

9 réponses

hum je dirais hunt (chasseur ) c'est pas mal pour gerer plusieur s mobb aussi paladin(je sais que moi perso je me prend des pack de 8 mobb avec une popo de mon lvl en spé vindicte en claquant tout les cd bubu et impo des mains
)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
28
Salut a toi :)

Oui c'est vrais que les chasseurs on un avantage considérable sur d'autres classe, grâce a son pet et ces techniques de perte d'aggro comme "feindre la mort" ou bien"détournement", le chasseur est vraiment un bonne classe pour la méthode "quête rapide".
En autre je trouve que le paladin se débrouille bien, grâce a ces sort de soins et son armure lourde , plus bien évidement le "bouclier divin" assez cheater ;) et l'imposition des mains qui est là en cas de coup dur ;)

Sinon , c'est vrais que le druide est une bonne classe pour xp rapidement
grâce a son aptitude de "non-regen" =P

Je vois aussi bien le DK, avec ca spé sang plutôt pratique niveau régénération de vie :)

seul, ace a
Druide féral sans hésitation. Aucune regen, mana toujours là pour te heal après gros aggro où ça s'est fini en ours...et surtout très sympa à jouer (je trouve).

Après ya le chasseur qui (d'après mon expérience;) ) s'en sort très bien en pvp sauvage avant les gros stuff et les hauts level ;) donc pas (ou peu x) ) de pertes de temps lors de quêtes etc.

Enfin ya le style de jeu que tu souhaite adopter...si tu veux pas te prendre le tête et taper fort, te heal, pas trop de regen...ya le paladin à la portée de tous en pve (pour up je parle, pas pve hl...quoi que hehe) x)
Spécialement j'ai jouer mon 1er personnage hunt 63 je trouve sa déchire tu c'est xp solo tu fait tout tranquille ta le pet qui t'aide fort surtout la tortue qui a beaucoup d'armure mes elle tape pas tréstrés fort J'ai arrêter se hunt pour une Dk que j'ai monter 80 spé sang je trouve sa pratique et très simple a jouer mais beaucoup de mes reroll ( pala 80 druide 54 "entrain de monter " ) sont aussi des bonne classe a jouer seul. Mais je trouve que pour xp bien sans te faire chier tu te fait de bon amie et tu xp en aléatoire ou si tu es plutôt vraiment solo/solo tu prend les hunts c'est parfait en solo! a+ j'espère avoir pu t'aider
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
17
slt! je ne sais pas trop ce que c'est sur server officiel mais ya chasseur ,chaman sa demonte,paladin(un peu cheater mais tu ten fou lol) pretre ou sinon les ot' classe sont pas mal mais voila
Prend un chasseur et spé bête tu peut xp tout seul lonnnnnngtemps
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
2
Bonjour,

Tout d'abord quel est le style de jeux que tu aime:

-à distance
-cac
-heal
eu cac mé c bon j'ai trouvé , merci quand même je me suis mis dk sang maintenant
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
4
prends toi un chaman draenei. Tu pourras te soigner
PS: c'est un bon soutien de groupe mais bon aussi en solo