Installation Millenium constructeur
patrick
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur équipé avec le logiciel Millenium du fabricant, je veux mettre un nouveau disque dur mais lorsque j'introduis le CD de réinstallation la machine me dit qu'il n'y a pas de système.
On m'a dit qu'avec ce type de logiciel, le fabricant met une partition caché dans le système, j'ai changé la carte mère il y a quelques temps est ce le problème?
Merci de votre aide.
Patrick
J'ai un ordinateur équipé avec le logiciel Millenium du fabricant, je veux mettre un nouveau disque dur mais lorsque j'introduis le CD de réinstallation la machine me dit qu'il n'y a pas de système.
On m'a dit qu'avec ce type de logiciel, le fabricant met une partition caché dans le système, j'ai changé la carte mère il y a quelques temps est ce le problème?
Merci de votre aide.
Patrick
A voir également:
- Installation Millenium constructeur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Un PC ne tente de démarrer sur un CD que si le BIOS de la carte mère est programmé pour le faire. Dans le Bios tu as le choix de l'ordre de boot. Configure-le donc avec dans l'ordre : CD, disquette puis disque dur . Au démarrage il va afficher: Boot from CD: pressez une touche pour démarrer depuis le CD.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)