Lettre de motivation
Etudiant6938
-
18 mars 2009 à 11:31
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 18 mars 2009 à 12:01
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 18 mars 2009 à 12:01
A voir également:
- Lettre de motivation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
2 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
18 mars 2009 à 11:42
18 mars 2009 à 11:42
Déjà y'a un petit problème dans le premier paragraphe car normalement il est censé concerné l'entreprise à laquelle vous envoyez votre lettre.
Ensuite oui c'est assez embrouillé et rempli de fautes, essayez de formuler vos motivations par mots clés, de les ordonnés puis de former les phrases.
Ensuite oui c'est assez embrouillé et rempli de fautes, essayez de formuler vos motivations par mots clés, de les ordonnés puis de former les phrases.
oui il est bourré de fautes mais sa j'y corrige aprés.
Ensuite mon premier paragraphe concercne l'entreprise.
Je vous avoue que vraiment les lettres de motivation et moi ca fait 2 !
J'ai besoin d'aide surtout pour formuler mes phrases trouver les bons mots et arriver a y mettre dans lordre.
Ensuite mon premier paragraphe concercne l'entreprise.
Je vous avoue que vraiment les lettres de motivation et moi ca fait 2 !
J'ai besoin d'aide surtout pour formuler mes phrases trouver les bons mots et arriver a y mettre dans lordre.
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
18 mars 2009 à 12:01
18 mars 2009 à 12:01
non votre premier paragraphe vous concerne...
Le premier paragraphe doit être quelque chose comme :
"Votre entreprise étant réputé dans le domaine du ... et ayant fait dernièrement parler d'elle avec ..." et après vous pouvez continuer sur "je souhaite l'intégrer dans le cadre de ma licence en alternance..."
Le premier paragraphe doit être quelque chose comme :
"Votre entreprise étant réputé dans le domaine du ... et ayant fait dernièrement parler d'elle avec ..." et après vous pouvez continuer sur "je souhaite l'intégrer dans le cadre de ma licence en alternance..."