Lettre de motivation

Etudiant6938 - 18 mars 2009 à 11:31
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 18 mars 2009 à 12:01
Bonjour à tous, je sui en 2iéme année de BTS de maintenance et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro " maintenance des appareils biomédicaux" mais pour cela il faut que je trouve un employeur pour faire en alternance j'ai commencé une lettre de motivation que je n'arrive pas à finir, si quelqu'un peut m'aider !!!!!

Madame, Monsieur,
Actuellement en 2iéme année de BTS de maintenance au lycée XXX de XXX, je vous fait part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer une licence professionelle " maintenance des appareils biomédicaux" pour la rentré 2009 en altérnance avec l'IUT d'XXX.

Sérieux et motivé pour (intégrer) votre structure, mes 2 années de BTS m'ont permis de trouver la (voie professionelle) qui est fait pour moi. En effet cette formation d'un an me permettera d'approfondir mes conaissances dans la maintenance et également de faire de nouvelle expériences.Ansi, elle me permet une insértion et adaptation rapide et facile a la vie professionel, grâce à cette formation en altérnance.

Réstant à votre dispotition pour tout renseignement et entretien pour vous éprimez de vive voix la motivation que j'ai pour cette voie professionel. Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations disinguées.

Je trouve que je m'enbrouille un peu dans tout ce que je dit, c'est pa clair j'ai besoin de vous. Mercii

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
18 mars 2009 à 11:42
Déjà y'a un petit problème dans le premier paragraphe car normalement il est censé concerné l'entreprise à laquelle vous envoyez votre lettre.
Ensuite oui c'est assez embrouillé et rempli de fautes, essayez de formuler vos motivations par mots clés, de les ordonnés puis de former les phrases.
0
Etudiant6938
18 mars 2009 à 11:54
oui il est bourré de fautes mais sa j'y corrige aprés.
Ensuite mon premier paragraphe concercne l'entreprise.

Je vous avoue que vraiment les lettres de motivation et moi ca fait 2 !
J'ai besoin d'aide surtout pour formuler mes phrases trouver les bons mots et arriver a y mettre dans lordre.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
18 mars 2009 à 12:01
non votre premier paragraphe vous concerne...
Le premier paragraphe doit être quelque chose comme :
"Votre entreprise étant réputé dans le domaine du ... et ayant fait dernièrement parler d'elle avec ..." et après vous pouvez continuer sur "je souhaite l'intégrer dans le cadre de ma licence en alternance..."
0