Outlook express refus de connexion

Fermé
sylvasol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 5 déc. 2004 à 11:49
 chamasoul - 7 févr. 2008 à 19:52
Bonjour,
depuis deux jours, lorsque j'envoie des messages avec Outlook Express, je reçois une demande de redonner mon mot de passe mias cela ne débloque pas la situation.
Merci de me dépanner
Sylvasol
A voir également:

4 réponses

EXACTEMENT le même problème, EXACTEMENT les mêmes tentatives de redonner mes coordonnées...RIEN...Au secours les copains et les copines!!! merci d'avance
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
26 mars 2007 à 16:43
Bonjour sylvasol
Essaie d'envoyer un message en passant par le webmail de ton FAI. Si cela ne marche pas non plus c'est effectivement un problème temporaire sur le serveur.
1
Salut, moi aussi depuis deux jours, la connexion est refusée. Mon mot de passe est refusé systématiquement. Il y a un an, j'ai eu le même problème durant 10 jours, puis avec de la patience, sans rien faire, tout est revenu normalement. Je pense qu'il s'agit d'un blog du serveur.
0
Bonjour.
Depuis quelques temps, outlook express refuse mon code d'accés.Je l'ai réinstammé plusieurs fois. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider
0