Impossible d instaler virtualdub????

neo31 Messages postés 63 Statut Membre -  
siryak Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
je telecharge virtual dub mais j ai une petite fenetre blanche avec un insigne de windows avec au milieu elle ne dit que je doit selectioner un mogiciel pour l ouvrir mais ce ne marche pas
eske je doit telecharger un autre logiciel pour pouvoir ziper mes fichier ou il y a une autre sulution merci a tous .
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ton fichier Virtualdub est probablement un fichier compressé au format Zip. Même si c'est un grand standard, il n'a été accepté par microsoft qu'à partir de la version windows XP.
Si tu n'as pas réussi à installer le fichier zippé, il est probable que tu n'aies pas installé de décompresseur WinZip, WinRar ou WinAce, des shareware destiné à gérer ce type de fichier.

Voici un équivalent en freeware : 7zip412beta (http://www.7-zip.org/ ). Une fois installé, tu le lances, tu vas dans les options de 7-zip choisir Tools|Options|System et tu coches les cases rar et zip (ou tout si tu préfères) puis tu vas sur l'onglet Language pour choisir French. Tu sors et tu recliques sur ton fichier virtualdub.zip
Une fois l'archive ouverte, il faudra aller copier tous les fichiers présents dans l'archive dans un nouveau répertoire par exemple c:\Program Files\virtualdub\ et tu crées un lien sur le bureau pour lancer Virtualdub.exe
_ç_§:
(.)#(.)
0
neo31 Messages postés 63 Statut Membre

bonsoir merci beaucoup pour tes renseignement sur les winzip je vais les instaler mon exploitation est windows 98 et c pour ca que ca ne marche pas si non a la prochaine fois a+.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tu seras toujours le bienvenu, bonsoir neo31.
_ç_§:
(.)#(.)
0
siryak Messages postés 6 Statut Membre 6

comment on fé pour pouvoir télécharger virtualdub autre quen zip ??
0