Applications folles !
matthieu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
j'avais un fichier zip infecté par un virus (malheureusement, je l'ai jeté avant de noter son nom....), j'ai donc désinfecté mon disque mais maintenant, sur n'importe quel raccouci que je clic, ils s'ouvrent tous sous microsoft word !!! j'ai redémarrer mon ordi mais rien n'y fait (et quand je redémarre, microsoft word se lance automatiquement !). j'ai légèrement les boules car je ne peux plus utiliser aucun de mes logiciels. Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que mon ordi ne finisse sa vie avec une hache planté dans le disque dur.... merci !!!
j'avais un fichier zip infecté par un virus (malheureusement, je l'ai jeté avant de noter son nom....), j'ai donc désinfecté mon disque mais maintenant, sur n'importe quel raccouci que je clic, ils s'ouvrent tous sous microsoft word !!! j'ai redémarrer mon ordi mais rien n'y fait (et quand je redémarre, microsoft word se lance automatiquement !). j'ai légèrement les boules car je ne peux plus utiliser aucun de mes logiciels. Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que mon ordi ne finisse sa vie avec une hache planté dans le disque dur.... merci !!!
A voir également:
- Applications folles !
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
5 réponses
salut ^_^
j'avais un fichier zip infecté par un virus (malheureusement, je l'ai jeté avant de noter son nom....), j'ai donc désinfecté mon disque mais maintenant... <-- comme on sait pas trop ce que ça veut dire
essaye de restaurer ton système (dont on ne connait pas le nom....)
"si" XP xxx
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
j'avais un fichier zip infecté par un virus (malheureusement, je l'ai jeté avant de noter son nom....), j'ai donc désinfecté mon disque mais maintenant... <-- comme on sait pas trop ce que ça veut dire
"si" XP xxx
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
sympa de me répondre mais c'est un peu nébuleux... merci (je veux bien restaurer mon système, mais lequel ?)
??? franchement qu'est ce que j'en sais moi? tu ne donnes aucune info
----------?????-----------
relit mon message :
"si" XP xxx ??
----------?????-----------
relit mon message :
"si" XP xxx ??
bien, je recommence... j'ai télécharger un fichier zip qui était contaminé. Et maintenant, quand je lance une application (photoshop, ACDsee, bsplayer.....etc) c'est le logiciel microsoft word qui s'ouvre. j'ai lancé mon anti-virus qui à detecter le virus et la détruit. Mais cela ne fonctionne toujours pas, c'est toujours Word qui s'ouvre (je ne peux donc plus utiliser mes logiciels). voilà. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matthieu fait un effort de comprenoire un peu
restaurer son système d'exploitation selon son système d'exploitation, c'est ça ta dernière question, ça veut dire remettre son système en l'état avant un crash
je ne connais pas ton système!!!
XP?
XP home?
XP pro?
W. 2000?
etc...
tes explications ça veut rien dire- excuse-moi tu as visiblement planté ton système, les pistes sont trop nombreuses et tes manipulations on ne les connait pas exactement, mm si pour toi c'est clair..... on ne plante pas une machine comme tu le décris juste en supprimant une archive - t'as dû faire un gros "autre chose" en plus.... ^_^
le mieux est de restaurer ton système
restaurer son système d'exploitation selon son système d'exploitation, c'est ça ta dernière question, ça veut dire remettre son système en l'état avant un crash
je ne connais pas ton système!!!
XP?
XP home?
XP pro?
W. 2000?
etc...
tes explications ça veut rien dire- excuse-moi tu as visiblement planté ton système, les pistes sont trop nombreuses et tes manipulations on ne les connait pas exactement, mm si pour toi c'est clair..... on ne plante pas une machine comme tu le décris juste en supprimant une archive - t'as dû faire un gros "autre chose" en plus.... ^_^
le mieux est de restaurer ton système