Connection ms update et inst wml impossible

Fermé
roumal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 07:17
roumal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 14:51
Bonjour,
J'ai un nouveau problem,
Je n'arrive pas a accéder aux sites de microsoft update, et lorsque je telecharge un update de windows...ça passe pas.
J'avais des problemes avec windowsw live messenger, je l'ai désinstallé.
Je veux le reinstaller mais impossible, j'installe une version disons 8 impossible j'ai un message" vous avez une version plus recente desinstallez la avant en faisant ajout/supression ..."
mais dans ajout suppression programme il n y a pas WLM.
J'ai scanné avec msn fix, il a trouvé et nettoyé, mais rien; j'ai scanné avec smitfraudfix il a nettoyé,
acvast a trouvé virus, nettoyé, mais toujours au même problem.
Pour me dépanner provisoirement avec WLM je l'ai copier depuis mon laptop dans programs files et l'ai mis
dans mon répertoire C/ programs file, il fonctionne.
je vous remercie de m'aider.
A voir également:

1 réponse

roumal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 14:51
je viens de remarquer un autre problem, depuis mon pc je ne parviens pas a ajouter une discussion a ce forum;
je m'identifie, j'ecris la discusssion et au moment de l'envoyer ou ajouter, je me trouve deconnecte du forum et la discussion ne part pas;
la actuellement je me sers de mon laptop pour transmettre cette discussion.
J'ai XP Pro SP2/SP3 - IE7 - Firefox - Avast et parefeu Windows.
Livebox sagem
le pc connecte par cable RJ45 et le laptop par wifi.
Merci de m'aider.
Je suis nouveau au forum, alors mille excuses pour les erreurs et autres s'il y en a.
0