Étendre partition... HELP!!
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire fusionner deux partitions, mais le problème, c'est que celle je veux étendre sur l'espace non alloué est prise dans une partition étendue. Comment je fais pour la faire sortir de là? Ya-t-il un moyen de les faire fusionner?
Voir l'image ci-jointe:
http://img25.imageshack.us/img25/1364/partitions.jpg
Merci de votre aide!
J'aimerais faire fusionner deux partitions, mais le problème, c'est que celle je veux étendre sur l'espace non alloué est prise dans une partition étendue. Comment je fais pour la faire sortir de là? Ya-t-il un moyen de les faire fusionner?
Voir l'image ci-jointe:
http://img25.imageshack.us/img25/1364/partitions.jpg
Merci de votre aide!
A voir également:
- Étendre partition... HELP!!
- Etendre ecran pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
SUR UN SYSTEME PC TU PEUX AVOIR QUE TROIS PARTITONS PRINCIPALES OU PRMAIRES ET UNE ,QUATRIEME UNE PARTITION ETENDUE TU PEUX METTRE AUTANT DE PARTITIONS QUE POSSIBLES§
POUR TON CAS ESSAYES DE TE FAIRE AIDER PAR LE LOGICIEL PARTITION MAGIQUE OU ACRONIS DISK POUR JOUER AVEC TES PARTITIONS MAIS AVANT DE LES UTILISER FAIT UNE SAUVEGARDE§
BON COURAGE§
POUR TON CAS ESSAYES DE TE FAIRE AIDER PAR LE LOGICIEL PARTITION MAGIQUE OU ACRONIS DISK POUR JOUER AVEC TES PARTITIONS MAIS AVANT DE LES UTILISER FAIT UNE SAUVEGARDE§
BON COURAGE§
merci de ta réponse, mais ca, je l'ai déjà fait bon nombre de fois. Ce que je veux savoir, c'est comment étendre ma partition déjà existante (Backup sur l'image).
Ce que je vais faire, c'est que je vais déplacer le contenu de ma partition Backup vers ma partition principale, et ensuite je vais formater l'espace non alloué, et selon moi, cela devrait créer un seul et unique espace, ce qui consituerait une troisième partition...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU PEUX LE FAIRE EN UTILISANT LES VERSIONS D'ESSAI DES DEUX LOGICIELS/ESSAYES AVEC LE PREMIER SINON LE DEUXIEME?LES DEUX SAVENT FAIRE CE QUE TU DESIRAIT...CA DEPENT DE TON SAVOIR FAIRE ET TON UTILISATION.