Un rond bleu s'ajoute au curseur sur safari

bidouilleuse mac du 78 -  
fab du 22 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un mac book, et j'ai un problème avec une page internet de facebook.
J'effectue une recherche, facebook ouvre la page des resultats et au moment ou je clique sur "devenir fan" rien ne se passe et mon curseur change. Ca devient une fleche sans queue avec un rond bleu derrière. Qu'est-ce qui se passe? Et comment je peut faire du coup pour quand même "devenir fan" ?
Merci de la bidouilleuse :)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

6 réponses

fab du 22 Messages postés 33 Statut Membre

Slt bidouilleuse!

En fait j'ai le même problème que toi mais ça me le fait quasiment sur n'importe quel lien sur facebook.
Et je n'ai toujours pas trouvé ne serai-ce qu'un début de réponse...
0
Rudy

Même problème pour moi :s
0

Galère! :(

Et je suppose que tout le monde est avec un macbook ou macbook pro avec OS X 10.5.6 et Safari Version 3.2.1 (5525.27.1) ...
0
Rudy

En effet, Macbook pro avec Leopard 10.5.6 et Safari 3.2.1 (5525.27.1). Mais au début de la semaine je n'avais pas ce problème, ça me le fait depuis aujourd'hui !
0

Moi pareil! je m'en suis aperçu dans l'après midi.

Ce qui est louche, c'est que l'on a tout les 3 la même configuration, que l'on semble être les seuls à être affecter par ce problème et que personne n'en parle nul par autrement sur la toile...
0
Rudy

On est quand même malchanceux si on est les seuls concernés xD mais c'est étrange c'est vrai que moi non plus je ne trouve nul part quelqu'un d'autre qui parle de ce problème !
Ca risque de devenir embêtant à la longue :s
Quand je réactualise Facebook des fois ça me le fait pas le curseur avec rond bleu mais c'est rare...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudy

Nous ne sommes pas seuls
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=9188645

mais pas de solutions à part utiliser firefox. Mais personnellement je préfère garder safari uniquement :s
0

Oui, c'est la seule solution que j'ai trouvé également. ça a déjà l'air d'être mieux ce matin.
Mais bon firefox c'est pour mon xp pro au taf uniquement, mon mac lui il garde safari!! :D
0