Driver macbook sur xp
gil_rk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vien d'acheter un macbook, avec l'utilitaire boot camp j'ai créé une partition ntfs sur laquel j'ai installer windows xp 32bits, mais il m'est impossible de reconnaître le dvd d'installation leopard sur xp pour les drivers.Le lecteur n'affiche pas le dvd.
Merci de me repondre :)
Je vien d'acheter un macbook, avec l'utilitaire boot camp j'ai créé une partition ntfs sur laquel j'ai installer windows xp 32bits, mais il m'est impossible de reconnaître le dvd d'installation leopard sur xp pour les drivers.Le lecteur n'affiche pas le dvd.
Merci de me repondre :)
A voir également:
- Driver macbook sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer macbook - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu a bien mis le DVD 1 d'installation de Mac OS léopard?
regarde dans le bureau de XP, si il apparait.
tu a bien mis le DVD 1 d'installation de Mac OS léopard?
regarde dans le bureau de XP, si il apparait.
Oui je l'ai mis mais je n'ai que 2 cd d'installation un en anglais et un en francais les 2 ne sont pas reconnus :(
Il le reconnait bien, bon j'ai un peu fouiller j'ai trouver un lien pour le telecharger si sa interesse quelqun https://www.insanelymac.com/forum/topic/71519-bootcamp-drivers-leopard/
Les pilotes sont en 4 parties choisissez un lien dans chaqune des 4 parties. Merci quand même bonne journée à toi ;)
Les pilotes sont en 4 parties choisissez un lien dans chaqune des 4 parties. Merci quand même bonne journée à toi ;)