Anti virus et anti malwares

peck8846 -  
 nelson_muntz -
Bonjour,je fais actuellement un scan minutieus avec avast.Pius je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?merci de votre reponse,je suis assez novice(10mois)dans ce domaine,et j'ai 63 balais!voyez un peu!!!A+.
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

oui ya pas de souci, mai si vous permetez, a mon avie il vaut mieu d'enlever avast et metre avira qui est mieu
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?

et toi brahim tu réponds : Oui ya pas de souci

- et moi je dis : Mort de rire !

.
0

ah bon, tu trouve ca drole??
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Ah bon, tu trouve ca drole??

- Tu as déjà scanné ta machine avec ton antivirus + un antispyware + Malwarebytes + ad-aware >>en meme temps !

- Il doit etre beau le rapport à la fin !
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voi pas ce qui peu coincè, moi jai deja fait ca avec spyboot et malwarbyte, et chacun a fait son boulot
c'est pas des antivirus qui rentre en conflit, alors si t'as des sources fiable je suis proneure
on aprend tout les jours quelques choses de nouveau
0

Arretes de dire des c******ies et relis bien la question posé :

Bonjour,je fais actuellement un scan minutieus avec avast.Pius je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?merci de votre reponse,je suis assez novice(10mois)dans ce domaine,et j'ai 63 balais!voyez un peu!!!A+.
0
nelson_muntz