Anti virus et anti malwares

peck8846 -  
 nelson_muntz -
Bonjour,je fais actuellement un scan minutieus avec avast.Pius je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?merci de votre reponse,je suis assez novice(10mois)dans ce domaine,et j'ai 63 balais!voyez un peu!!!A+.
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

oui ya pas de souci, mai si vous permetez, a mon avie il vaut mieu d'enlever avast et metre avira qui est mieu
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?

et toi brahim tu réponds : Oui ya pas de souci

- et moi je dis : Mort de rire !

.
0

ah bon, tu trouve ca drole??
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Ah bon, tu trouve ca drole??

- Tu as déjà scanné ta machine avec ton antivirus + un antispyware + Malwarebytes + ad-aware >>en meme temps !

- Il doit etre beau le rapport à la fin !
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voi pas ce qui peu coincè, moi jai deja fait ca avec spyboot et malwarbyte, et chacun a fait son boulot
c'est pas des antivirus qui rentre en conflit, alors si t'as des sources fiable je suis proneure
on aprend tout les jours quelques choses de nouveau
0

Arretes de dire des c******ies et relis bien la question posé :

Bonjour,je fais actuellement un scan minutieus avec avast.Pius je effectuer une recherche de spywares en meme temps avec ad-awre et malwarebyte en meme temps?merci de votre reponse,je suis assez novice(10mois)dans ce domaine,et j'ai 63 balais!voyez un peu!!!A+.
0
nelson_muntz

oué avira antivirus il est pas mal jlé essayé et adopté. j'ai eu avg, avast et d'autre c'est bien mais un peu chiant kr il te demande a longeur de temps si ou sa et il ya quelque outils indispensable tel que spybot, adaware, et ccleaner. et windows defender se revel tres efficace ossi. avec tous sa en 2ans j'ai jamais eu de probleme. et il fo bien fair les mise a jour auto. voila c tous ske jpeu vous dire. ah si aller voir http://xattractive.com/trouver-baiser-femmes-cougars-france/
0