Écran bleu et vidage de la mémoire physique
Résolu
kr2v
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous :
Cooler Master Cosmos RC-1000
OCZ ModXStream Pro - 700W
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ i7 920
Asus P6T
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U12P SE1366
D-Link DWA-140 - Wireless N
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
Plextor PX-820SA
Voila mon problème :
Après avoir installer visita sur mon ordinateur, je crée mon nouveau compte et je donne un nom à mon ordinateur puis, à ce moment la, pendant ou après la configuration, un jolie écran bleu s'affiche avec marqué "vidage de la mémoire physique"
Merci d'avance
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous :
Cooler Master Cosmos RC-1000
OCZ ModXStream Pro - 700W
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ i7 920
Asus P6T
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U12P SE1366
D-Link DWA-140 - Wireless N
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
Plextor PX-820SA
Voila mon problème :
Après avoir installer visita sur mon ordinateur, je crée mon nouveau compte et je donne un nom à mon ordinateur puis, à ce moment la, pendant ou après la configuration, un jolie écran bleu s'affiche avec marqué "vidage de la mémoire physique"
Merci d'avance
A voir également:
- Écran bleu et vidage de la mémoire physique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
merci pour la réponse, j'ai renvoyé au fabricant et mon envoyé ce message precis :
Ceci m'a impressionné mais tu avais vue juste
Merci beaucoup
Cher client, Votre carte mère, votre carte graphique et votre processeur sont défectueux. Nous avons effectué un échange à neuf de ces trois composants et testé l'ensemble de votre configuration. Nous avons également effectué l'installation que vous avez commandé. Cordialement, Matthieu - SAV.
Ceci m'a impressionné mais tu avais vue juste
Merci beaucoup
"Votre carte mère, votre carte graphique et votre processeur sont défectueux.
[...]
Ceci m'a impressionné mais tu avais vue juste "
Vu juste, mais pas précisément non plu... Ce qui m'impressionne, moi, c'est que la panne matérielle touchait les TROIS composants les plus importants -en termes de performances- du PC!
Bonne continuation! ;)
[...]
Ceci m'a impressionné mais tu avais vue juste "
Vu juste, mais pas précisément non plu... Ce qui m'impressionne, moi, c'est que la panne matérielle touchait les TROIS composants les plus importants -en termes de performances- du PC!
Bonne continuation! ;)
Erreur lors de l'installation de l'OS... reformate le disque et retente l'installation!
Si le problème persiste, tente avec un autre CD de Windows...
Si le problème persiste, tente avec un autre CD de Windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question