Aide svp (problem d'affichage)
z.red16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ahx Messages postés 435 Statut Membre -
ahx Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour, j voulais d l'aide
svp : quant j'allume mon pc l'écran n'affiche rient alors il me faudra le Redémarer apret 5 min pour q'il marche normalement ..: j voulais savoir au quel niveau se trouve le problème et comment le Régler
svp : quant j'allume mon pc l'écran n'affiche rient alors il me faudra le Redémarer apret 5 min pour q'il marche normalement ..: j voulais savoir au quel niveau se trouve le problème et comment le Régler
A voir également:
- Aide svp (problem d'affichage)
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
salut, c'est un pc portable ou fixe??
si c'est un fixe, verifie si le fil est bien branché au pc et à l'ecran
si c'est un fixe, verifie si le fil est bien branché au pc et à l'ecran
merci ahx c tré gentil ..j'ai déja verifier plusieure fois mais je pence que ce n'est pas le cas!!!
merci comém..
merci comém..
Salut, essai avec un autre ecran si tu en a un à ta disposition comme ca tu saura si c'est ton ecran qui déconne...
de quelle marque est ton pc ? et quel modele ?
est ce que ta carte graphique est integrée ou séparée ? c'est peut etre juste un probleme de driver de ta carte graphique ou de ta carte mere (si c'est intégré)
est ce que ta carte graphique est integrée ou séparée ? c'est peut etre juste un probleme de driver de ta carte graphique ou de ta carte mere (si c'est intégré)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout con je sais... mais peut-etre que ton cable est tout simplement endommagé, essai avec un autre pour voir (demande à un pote de t'en preter un ;))
merci ahx ..j'ai déja essayé avec un autre ecran mais il rest toujours le mèm problem!!
j'ai un cart grafique séparé NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
j'ai un cart grafique séparé NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
c'est peut-etre un probleme avec ton pilote...
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clic sur "lancer la detection" ensuite tu installe le programme puis tu retourne sur cette page et la il detecter les drivers pour toi et tu pourra les telecharger et les installer... normlement tu devrais trouver le pilote que tu as besoin...
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clic sur "lancer la detection" ensuite tu installe le programme puis tu retourne sur cette page et la il detecter les drivers pour toi et tu pourra les telecharger et les installer... normlement tu devrais trouver le pilote que tu as besoin...