Realtek audio

locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir coment je peut reinstaller realtek audio car je ne le trouve plus dans les parametre et jen ai besoin car j'ai plus de son voila aider moi
A voir également:

34 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Il y a 2 sortes de cartes son Realtek.

Son Haute définition (HD). Pilote : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
Son AC'97. Pilote : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Si tu ne sais pas lequel est installé sur ton PC commence par le AC'97.
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est du hd que j'ai mais j'ai deja fais sa et en faite la je vien de voir que quand je suprime soundmax audio les bouton sont de nouveau sincroniser mais plus de son et une fois que je le reinstale les bouton fn volum + et volume - ne fonction plus enfin sa nogmente ni baisse plus le son je suis obliger de passer par la barre des son
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

UP!
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

google est ton ami
0

et si je vien la mek c'est que sur google il n'ya rien alor je relance si c'est pour dire satu peut te deconecter du truc car ici c'est pour aider c'est pas pourdire des chose de ce genre t'es vraiment pas malin
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si t'avais vraiment cherché, t'aurais plus ton probleme! Depuis belle lurette sois en sur!
0

nan car ben tien va zi toi trouve un solution a mon probleme si tu te crois si malin
0

t'sais je l'ai eu ton, probleme, tout le monde (ou presque) l'a eu tot ou tard!

Je te parie même que si tu branches tes enceintes sur les ports audio en façade, tu auras du son!

Et la façon dont tu me parle ne donne pas envie d'aider, mais alors pas du tout.
0

Alors t'as du son en façade! Me trompe-je?
0

oui c'est sa en faite voila je te reaxplike kan je suprime un driver le bouton fn et volume et syncro avec les autres au parleur mais kan je le reinstal plus rien sa ne fonctionne plus
0

lis la 3eme ligne du message 30
0

a ok dacord comme tu veux ne m'aide pas alors
0