Problème à l'install d'un jeu

140675 Messages postés 485 Statut Membre -  
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Voilà.J'ai acheté Farcry il y a quelques temps.Je l'ai installé mais impossible d'y jouer:ma config était trop faible.
Je l'ai donc désinstaller.J'ai même reformater depuis pour une autre raison.
Je me suis racheté de la ram et est voulu le réinstaller.
Seulement voilà,l'installation ne fonctionne plus.
Elle se déroule normalement jusqu'à la fin.La jauge est complètement à la fin.Crée quelques secondes l'icone du jeu sur le bureau et puis elle disparait aussitôt et un message s'affiche:
L'installshield wizard a été arrété.Le système n'a pas été modifié.Pour reprendre l'installation veuillez recommencer,etc....(En gros)
Il n'existe même pas de dossier UBISOFT dans programmes files ou le menu démarrer.
J'ai refait l'install plusieurs fois et tjrs le même blème.Tout semble bien se dérouler et pourtant à la fin rien n'est "fixé".
C'est le week-end,la hotline est fermé et j'ai vraiment envie d'y jouer.
Si qqn peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

cederman Messages postés 173 Statut Membre 11

salut,

regarde là pour voir si tu as la configuration minimum requise pour y jouer:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm
0
140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Non,non.Pour la config tout va bien.
Je l'ai déjà installé.Là je n'y arrive plus.
Quand la jauge d'installation se termine,tout semble s'être bien passé et pourtant il me dit que rien na été modifié sur mon système etc...
0
cederman

salut,

n'aurais-tu pas un programme du genre Alcohol 120% qui te simule un lecteur virtuel??
0

Si mais je l'utilise pas là.C'est le cd original.
En même temps lorsque que j'ai installé Farcry la première fois et que tout a fonctionné je n'avais pas encore mis alcohol.
J'ai cru lire qu'avec certaines protections de jeux il y avait des incompatibilités faites exprès pour éviter le piratage.Tu penses à ça?
Dans ce cas j'utilise Néro aussi.Si je désactive juste les lecteurs virtuels ça devrait fonctionner?
Ou alors tout désinstaller(Néro et Alcohol)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ai désinstallé Alcohol et ai réessayé Farcry.Mais idem.Tout à la fin il me dit qu'il crée l'icone du bureau et ensuite "publishing public information",je crois,et là ça s'arrête avec le texte que j'ai mis plus haut:Installshield a été arrèté etc...
0
cederman

alors là, je coince.

Si tu as un firewall, avant d'installer le jeu, bloque toutes les entrées et sorties.
Quand tu installes le jeu, il y'a peut-être des informations qui sont envoyées sur internet et c'est peut-être ça qui fout la m....

Et si ça ne marche pas, ben j'ai plus de solution.
A part peut-être réinstaller windows (sans aucune garantie que ça fonctionne par la suite)
0

J'espère que qqn pourra m'aider.J'ai désinstallé Nero et tjrs pareil.En regardant dans l'observateur d'évènements il me donne

EventID:11708 source MSIInstaller/L'installation Farcry a échoué.

En cherchant sur le net j'ai trouvé qqn qui aurait eu le même problème en installant Adobe reader 6.0.On le renvoie vers un lien mais tout est en anglais et je capte rien.Si qqn peut m'aider à traduire.Voici le lien:
http://www.eventid.net/display.asp?eventid=11708&eventno=1686&source=MsiInstaller&phase=1

Merci d'avance
0

Bon ben,le problème s'est résolu tout seul...
Maintenant ça marche!
Je cherche pas à comprendre.Tant pis.
Merci à tous et à +
0