Probléme de Connection a Second Life
matt47
-
thielet Messages postés 82 Statut Membre -
thielet Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probléme pour me connecté a Second life et cela depuis 4 jours !
Le logging est bon mais au moment de la liaison avec la région sa s'arréte et sa me dit que j'ai des problémes a me connecté et que sa peut venir de ma connection internet ou des serveurs de SL.... J'ai tout ésséyais , me recrée un compte SL , reméttre en route ma connection internet .... Si vous pouvez m'aider sa serait vraiment trés gentil de votre part.
Merci d'avance
J'ai un gros probléme pour me connecté a Second life et cela depuis 4 jours !
Le logging est bon mais au moment de la liaison avec la région sa s'arréte et sa me dit que j'ai des problémes a me connecté et que sa peut venir de ma connection internet ou des serveurs de SL.... J'ai tout ésséyais , me recrée un compte SL , reméttre en route ma connection internet .... Si vous pouvez m'aider sa serait vraiment trés gentil de votre part.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de Connection a Second Life
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
salut,
J'ai le même problème depuis à midi. J'ai joué jusqu'à 4h du matin et aucun pb.. Et là, a chaque connexion, il me log mais au moment de la liaison, il plante... Si je retente, je suis carrément déco de SL qui se coupe..
Si quelqu'un a des infos ^^ (j'ai désinstallé, réinstallé. J'ai une connexion rj en béton... je ne vois pas d'ou ça peut venir)
J'ai le même problème depuis à midi. J'ai joué jusqu'à 4h du matin et aucun pb.. Et là, a chaque connexion, il me log mais au moment de la liaison, il plante... Si je retente, je suis carrément déco de SL qui se coupe..
Si quelqu'un a des infos ^^ (j'ai désinstallé, réinstallé. J'ai une connexion rj en béton... je ne vois pas d'ou ça peut venir)
bonsoir à tous . J ais aussi un probleme de logging out . j'ai un compte annuel avec un account en ordre mais rien n'y fait . sur le site statut tout est en ordre, la page second life est ouverte, fond d'ecran, et des que je tappe connexion ,impossible . pourrais je par vos connaissances avoir une solution afin d'y remedier au plus vite les journée sont longues en maladies . merci de votre comprehention .
avez vous trouvé réponse à votre problème de connexion à Second life? il se trouve que je suis dans le même cas de figure...
merci
au moment dla liaison sa me note "proble de conexion etc..."
repond please