Probleme de virus

Utilisateur anonyme -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,j'ai ce message qui apparait à chaque connexion et sur n'inporte quel site.
Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate Antivirus Security for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

More information

j'ai essayé plusieurs antivirus rien ne marche aidez moi
A voir également:

58 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Elles sont où ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas qd je fai propriété d'image emplacement: C:\Documents and Settings\michael ludvig\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player\Cache d’images\LocalMLS
0
Utilisateur anonyme

je fai comment pour les remettre au bon endroit. et les reste mon doc perso comme mon cv l'historique de mes conversation c'est où?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Attend, pas trop vite!
Fait la meme recherche sur les *.txt, et les *.doc et donne le chemin de ceux que tu aurais perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je comprend pas ce que tu veux dire
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Tu viens de le faire pour le photos ?!

TU fais une recherche de *.txt puis de *.doc pour trouver où ils sont et tu nous donnes le chemain comme tu l'as fait pour les photos ^^
Comme ici et suivant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11580356 probleme de virus?entiere#40
0
Utilisateur anonyme

pour les *text la recherche me trouve des truc bizarre emplacement C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Resource\TypeSupport\Unicode\Mappings\Mac

et pour les *doc il trouve rien
0
Utilisateur anonyme

je fais quoi
0

tu as bien mis *"point"txt ou doc ?

Avais-tu des .doc, ou des .docx, De quoi te sers-tu pour faire ton cv par exemple , si c'est openoffice , ce sont des .odt

Je te donne des façons de les retrouver , exploites-les et vois si ce sonts bien ce que tu aurais perdu .
Il suffira ensuite de les redeplacer dans le bon dossier
0
Utilisateur anonyme

sur word oui j'ai fai comme t'a dit je trouve rien et les photo que j'ai trouvé st de mauvaise qualité
0

Est-ce que tu as fait dernièrement une remise en etat d'usine avec la recovery acer ( F6 ou alt+f4, ou un truc du genre)
0
Utilisateur anonyme

non j'ai juste suivi les truc de destrio5 tout allez bien puis aprés avoir fait une derniére manip j'avai plu rien
0

Ok, j'ai relu vite fait le topic, les manips sont courrantes et sans réels dangers.
Tu semble avoir une partititon de 70go vide, je vais t'indiquer comment essayer de recuperer les fichiers si c'est encore possible.

Première chose , plus de surf, pour ne pas remplir les fichier temoraaires, plus d'installation de nouveaux programme, et tu suis à la lettre le reste.

Vas dans D creer un dossier easyrecovery

Telcharge easyrecovery, tu l'enregistre dans ton autre partition ( la D) dans le dossier que tu viens de créer, tu l'installe , mais pas en automatique,.
Tu l'installes là
D:\easyrecovery\instal\Et_ici_tu_mets_le_nomdu_programme_d'installation

Puis tu le lances, et tu lui demandes ( à remplir dans les paramètres) de mettre sur d:\recovery ce qu'il trouvera
0
Utilisateur anonyme

ton lien pour télécharger easyrecovery marche pas
0

0
Utilisateur anonyme

c'est fait mais ça marche comment ce truc j'ai ouvert puis aprés je vai où?
0
Utilisateur anonyme

j'ai retrouvé des truc mais pas tout
0

Salut
Je te fais faire un autres truc sans installation, et pour ce qui est de tes fichiers perdus, j'ai quelquechose de plus puissant mais plus risqué aussi, donc à toi de voir
-------------------
Ouvre ce lien pour scanner ton PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :

https://www.bitdefender.com/toolbox/

Utilisation :
Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...

Copier/coller le rapport entier sur le forum.
0