Glary utilities

1052 Messages postés 15 Statut Membre -  
1052 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je vient de telechargée glary utilities,etant une fille novice je ne sait pas m'en servir,comme supprimer traces personneles ext:: pourriez vous m'aider merci up
A voir également:

15 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir 1052
Regarde ici
@+
0
1052 Messages postés 15 Statut Membre

merci de votre aide car il y a des cases a cochers comme cookies exct;; j'avoue etre nule pour cocher tous ceci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
il est malheureusement impossible de répondre d'une façon précise à ton deuxieme post.Pourrais-tu mettre une impression d'écran pour voir ce dont-il s'agit ? ou tout au moins un ou deux cookies
@+
0

oui mais voilà comment fait ont une impression d'ecran,désolée je suis une debutante
0

Voila la méthode
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion commence par les etapes 1et2 et ensuite clic sur image shack.
bon courage tu vas y arriver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie j'y arrive pas je vais manger merci pour tout
0

De rien.Peut-être à bientot
0

bonjour me revoila
0

bonjour encore moi je pese y etre arriver
0

Re.Et bien envoie le screen
@+
0

si vous l'avez pas recue c'est que sur ma reponse du forum j'ais pas su le mettre
0

As-tu réussi à obtenir l'adresse de l'image avec image shack
Si oui tu selectionnes l'adresse puis clic droit>copier
Tu retournes sur ta réponse sur le forum ,clic droit>coller
@+
0

bonsoir avec paint je suis arrivée a mettre le rapport dans mes images mais je ne sait pas comment ont fait pour l'envoyer
0

Essai cette méthode
https://www.cjoint.com/?duxFHjw8sA
Je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
0

https://www.cjoint.com/?duxZNkfzXA j'espere que c'est ca désolée
0

Eh bien bravo ,tu y es arrivée.C'est pilpoil çà.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient,on reprendra la discussion demain car il se fait tard.
@+
0

d'accord je te remercie emplement de ton aide ,tu est super sympa,pourra tu me redonner le site pour faire le lien svp , merci pour tout je te souhaite une bonne nuit , bises NICOLE
0

Rebonjour
voilà pour le site pour le lien
https://www.cjoint.com/index.php
le res te viendra un peu plus tard
@+
0

Re
Voila le reste
Bonne journée
0

bonsoir,ca marche je vous remercie pour votre patience ; NICOLE bon week end
0

De rien et avec plaisir.Met ton post en résolu stp.Bon week-end à toi aussi
0

j'aurais d'autres petits conseil a vous demander,j'espere avoir a faire a vous de nouveau,mais je vous laisse passer un bon week end au soleil , merci pour tout
0