Pb gestionnaire de paquets synaptics
mabiiiche
-
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable, l'installation par le biais de Wubi s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque je cherche à lancer le gestionnaire de paquets synaptics ce message s'affiche et je ne sais pas comment résoudre ce problème car le fichier en question existe bien!
"E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report."
Si vous avez solutions merci de m'en faire part!!
je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable, l'installation par le biais de Wubi s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque je cherche à lancer le gestionnaire de paquets synaptics ce message s'affiche et je ne sais pas comment résoudre ce problème car le fichier en question existe bien!
"E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report."
Si vous avez solutions merci de m'en faire part!!
A voir également:
- Pb gestionnaire de paquets synaptics
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
2 réponses
Salut, je te confirme les conseils de laprune04.
Pourrais-tu nous tenir au courant des résultats, et marquer le post comme "résolu" si cela fonctionne.
J'attire ton attention sur le fait, qu'un post marque comme "résolu" apparaît comme tel dans un moteur de recherche comme google par exemple, et cela permet aux personnes qui ont eu le même problème de se fier a la résolution.
Pourrais-tu nous tenir au courant des résultats, et marquer le post comme "résolu" si cela fonctionne.
J'attire ton attention sur le fait, qu'un post marque comme "résolu" apparaît comme tel dans un moteur de recherche comme google par exemple, et cela permet aux personnes qui ont eu le même problème de se fier a la résolution.