Bloqué dans prince of percia 4 pc

sadstory Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sadstory Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis bloqué dans se jeux je n'arrive pas a retrouver le chemin ,au premier pouvoir d'elika j'ai terminé tout les terre fertille je ne sais pas comment passer au 2ème pouvoir . merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sadstory Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up!
0
sadstory Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up!!
0
CromaniaSébastianne Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au la , Prince Of Persia olala sa fait un bail sa que je l'ai terminer att je vais essayer de t'aider ..
C'est le dernier au moin ? Ou c'est les anciens ?
0

le dernier bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

uppppppp:!!!
0