En France pendant 3 semaines - Clé 3G

Fermé
david_milw - 17 mars 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 17:58
Bonjour,

J'habite aux Etats-Unis, je travaille à la maison et je compte venir en France pendant 3 semaines et continuer de travailler sur mon MacBook Pro. Je cherche un moyen de pouvoir être connecté de 7 à 8 heures par jour pour travailler sans payer des fortunes.

Je fais des recherches qui n'aboutissent qu'à des histoires d'horreur sur les clé 3G, les forfaits illimités avec des factures à 600 Euros, des clés qui ne marchent pas, des problèmes de connections qui durent des jours etc.

Pour commencer, y a-t-il une autre solution imparable que les clés 3G?
Si non, et si les 3G sont la seul et unique solution, quelle est la meilleure?

Voici ce dont j'ai besoin:
- j'arrive un samedi matin à Paris, je peux faire livrer la clé chez mes parents à l'avance - j'ai besoin d'être prêt et opérationnel pour le lundi matin - je ne peux pas attendre 4 jours à passer au téléphone parce que la connection ne se fait pas.
- d'un service qui puisse me connecter à Paris, comme au fin fond de la Bretagne, de la Sarthe et de la Corse puisque je vais bouger.
- d'un service illimité car je n'ai pas envie de passer mon temps à vérifier où j'en suis

Des idées? Suggestions?

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:58
Bonjour,

Actuellement, Orange fait des clés à 9 euros. Je ne sais pas si cela te convient... je ne vois pas d'autres solutions.

3G

0